Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les requins tigres des Maldives

Messages recommandés

• 1 month later...
    • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Bonjour à tous,    Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top    Le croisiériste :  Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
      • 22
        Hello,     Après plusieurs années d'absence du forum, je reviens pour un petit CR sur ma dernière croisière qui date de Novembre 2019.   En surfant sur Facebook, je vois une offre promotionnel de la part d'un voyagiste Français, avec une croisière achetée une croisière offerte ! et en plus sur un circuit que je connaissais pas, une spéciale requins tigres (jamais vu avant, j'en rêvé !).   On demande de bloquer la date avec ma femme, on fait nos demandes de cong
      • 4
        Je partage cette video qui n'est pas sous marine, scène que j'ai filmée moi même avec un smartphone.   Je pense qu'il s'agit d'une raie pastenage de bonne taille (stingray) suivie de jeunes requins de récif mais je trouve quand même que cette scène est étonnante. Je ne vois pas pourquoi des requins suivraient cette raie.   J'ai pensé à un moment à des poissons pilotes mais peu ressemblants en définitive.   Votre avis m'intéresse si vous pouvez confirmer (ou pas) les
      • 15
        (mise à jour du 17/3/2020, ministère Maldivien de la santé)   No passengers originating from, transiting to or with a travel history of said country/province to be permitted into the Maldives.   je suppose que personne n'aura besoin de traduction....     Germany (Bavaria, North Rhine-Westphalia and Baden-Württemberg) Active from 15 March 2020 Spain (All provinces and regions) Act
      • 1
        Plongée dans l'écosystème des requins   https://www.futura-sciences.com/planete/videos/shark-wave-plongee-extreme-ecosysteme-requins-6683/#xtor%3DAL-80-1[ACTU]-6683[Shark-Wave-%3A-plongee-extreme-dans-l-ecosysteme-des-requins]
    X
    • Créer...
    adblock_message_value