-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Salut à tous, Nous partons avec ma moitié (elle AOW, 80 plongées, moi niveau 2, 200 plonges) en Colombie en février... Évidemment, Une croisière à Malpelo nous titille fortement... Néanmoins, j'ai du mal à trouver des infos (et des propositions) pour cette destination, d'autant que nous cherchons à réserver une croisière à partir de la Colombie puisque nous y serons déjà et non pas à partir de France... Certains d'entre vous ont-ils des adresses, bon plan de croisière sérieuse ?
Par lesantos
Commencé -
37Bonjour à tous, J'ai lu je pense 95% des discussions traitant du choix d'une WING. J'ai, je pense, à peu près tout compris, et les échanges que j’ai lu sont en général très instructifs. Cependant, comme il y a à chaque fois de multiples avis, et que chaque plongeurs est différent, je n'arrive pas à me faire une opinion claire sur quelques points. Voici déjà mon profil de plongeur : Plongée loisir de 0m à 60m, en bloc de 15L, utilisation de bi pas prévue (tr
Par grobert
Commencé -
13Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé de section dédiée, ni de post agrafé sur le sujet. Ne sachant ou en parler, je le mets ici. Les parties transport et hébergement représentent pas loin de la moitié d'un budget voyage, il me semble intéressant de comparer les tarifs. Pour ma part, pourvu qu'il soit propre avec un minimum de confort pour la partie hébergement, ce n'est pas ce qui apporte le plus de valeur à mes voyages (sauf si cela me fait gagner beaucoup
Par aka74
Commencé -
1Plongée dans l'écosystème des requins https://www.futura-sciences.com/planete/videos/shark-wave-plongee-extreme-ecosysteme-requins-6683/#xtor%3DAL-80-1[ACTU]-6683[Shark-Wave-%3A-plongee-extreme-dans-l-ecosysteme-des-requins]
Par LA LOUBINE
Commencé -
17Hello à tous! je plonge habituellement dans les eaux claires des tropiques, donc pas besoin de lampe, et depuis peu, je me suis mise à la Méditerranée. Pour mieux profiter, J’ai acheté une lampe Fire 1 800 lumen et j’en suis très déçue, elle n'éclaire rien du tout! que me conseillez-vous ? merci!
Par Turtle72
Commencé
-
-
-
Messages recommandés