ou sont les plongées intéressantes entre Quiberon et le croisic
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour chère amatrice, cher amateur de plongée, Actuellement en 2ème année d’école d’ingénieur, je réalise une recherche concernant les sources de conflits d’usage qui peuvent affecter les activités de plongée en France. Pour info les conflits d’usage sont des oppositions entre acteurs dénonçant l’incompatibilité ou la concurrence potentielle entre certaines pratiques au sein d’un même espace. Le questionnaire prend 5 minutes top chrono ! Je vous remercie d'avance du temps que vous m’accorderez
Par J-D
Commencé -
3Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées? Merci Cyril PS: elle est niveau 1.
Par alofi
Commencé -
1bonjour, Cela fait plusieurs années que je m'intéresse à la chasse sous marine, n' habitant pas proche de l'océan j'ai l'occasion de me baigner seulement pendant les vacances d'été. Du coup chaque année j'en profite pour plonger et visiter les fonds marins de Quiberon. Aujourd'hui j'ai 17 ans et j'ai très envi de me lancer dans la chasse sous marine. Cependant personne de ma famille ne pratique cette discipline. J'aimerai donc savoir s'il est possible de rencontrer quelqu'un sur place ou
Par loïc1006
Commencé -
16Salutations amis (ies) plongeurs et plongeuses, Je ne suis pas un utilisateur régulier du forum, même si j'y viens parfois quand j'ai des recherches à faire. (pas vraiment le temps, mais avec le confinement, mon emploi du temps vient de grandement s'alléger !) Petite présentation rapide, je m'appelle Xavier, 38ans, infirmier de bloc, plongeur depuis 2ans et demi (entendre : passage du niveau 1 octobre 2018 car j'avais déjà fait quelques « baptêmes améliorés » avant), et ma ch
Par Inzemix
Commencé -
0bonjour , étant sur la baule cet été ( aout) je cherche un moniteur pour plonger , il y avait un temps donné un indépendant se déplaçant avec tout le matos dans son van mais je ne trouve plus personne , je fais de la photo, je souhaite plonger a mon rythme sans suivre une palanquée ........... si quelqu'un connait merci par avance F
Par poulette
Commencé
-
-
-
Messages recommandés