Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bonne nouvelle

JPD

Messages recommandés

Il y a 21 heures, VincentD a dit :

La bise à tous depuis Marsa Shagra ;) 

Je rêve ou bien il nous nargue  ?

J'aurais dû être dans l'avion samedi prochain ?. L'attente va être longue jusqu'à l'année prochaine.

En tout cas, profite bien de ton séjour

Les choses se compliquent.

Citation

PARIS (Reuters) - La France a ajouté 16 nouveaux noms à une liste "écarlate" de pays où le nouveau coronavirus circule activement, ce qui obligera les voyageurs français en provenance de ces pays à passer un test PCR avant leur départ ou à leur arrivée en France, a-t-on appris mercredi de source officielle. 

Les voyageurs étrangers ne sont pas concernés car ils sont interdits de séjour en France. 
    La mesure entrera en vigueur le 17 août. 

Voici la liste des pays concernés, obtenue par Reuters : Maldives - Colombie - Monténégro - Bolivie - Kosovo - République dominicaine - Argentine - Costa Rica - Chili (1) - Guinée équatoriale - Kirghizistan - Bosnie-Herzégovine (1) - Moldavie (1) - territoires palestiniens - Arménie (1) - Mexique
    (1) indique les pays où le test sera nécessaire avant de quitter le pays.

Les Maldives et le Mexique font parti de la liste.

Coucou à tous,

Me voilà de retour en France... je vais m'atteler à vous faire un CR en bonne et due forme ;)

Mais pour les plus impatients, c'était TOP !!!

Elphinstone à 6 plongeurs sur le récif, c'est pas tous les jours ;)

@aka74, je confirme qu'à Hurghada, ce dimanche, il n'y avait que des avions en provenance ou en direction de Kiev et les vols Edelweiss en provenance de Zurich.

Je ne résiste pas au plaisir un peu cruel de placer un petit cliché pris depuis l'arche d'Elphinstone ?

b2acb33a-aa3b-4edb-af31-1da473fb85d7.thumb.jpg.6367ad74c7f7abe5a1a9eb23680a6ea7.jpg

Modifié par VincentD
    • Thanks 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        D’qaprès le PZC, une nouvelle sorte de limace a été observée à l’Oesterdam. Pour l’instant l’identification n’est pas encore certaine, il semble que ce soit Doris ocelligera mais il existe une confusion possible avec Doris verrucosa https://doris.ffessm.fr/Especes/Doris-ocelligera-Doris-ocellee-1603 https://doris.ffessm.fr/Especes/Doris-verrucosa-Doris-verruqueuse-934
      • 156
        Bonjour à tous,   Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne !   Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
      • 6
        Le Monde de demain ... ?   https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pollution-on-commence-a-retrouver-enormement-de-masques-et-de-lingettes-sur-les-plages-deplore-l-association-explore-preserve_3974679.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1590070577&fbclid=IwAR0nOwsf3an4NCif21yXYIAtTPjuReUUEEQyDTwbAhTfZ_CCCJO3F8KZY8w#xtor=CS1-746
      • 6
        Bonjour à toutes et tous,   j’ai démarré la plongée il y a un an, et depuis je suis accro. Je passe actuellement mon niveau 2 et j’adore apprendre de nouvelles choses, les trucs et astuces, les différentes configurations de matériel (j’étudie l’opportunité d’acheter une wing en ce moment), les bons réflexes en matière de sécurité etc... j’aimerais aussi faire un voyage plongée d’ici octobre pour emmagasiner de l’expérience (25 plongées au compteur seulement).  j’espère pouvoi
      • 452
        Pour la 22e édition du Salon International de la Plongée de Paris en janvier 2020, sa Présidente dévoile le thème qui sera la “Nouvelle Génération” : place aux jeunes !     Telle la très markettée "nouvelle génération du rire, c'est en substance un des slogans promotionnels du salon de cette année. Pourquoi pas ? Il n'y a rien de nocif à créer de l'attraction pour le secteur de la plongée en créant de nouvelles stars sous-marines, éphémères ou pas (Steven Surina, Estelle Lefébure, Jarr
    X
    • Créer...
    adblock_message_value