-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Durant mes entrainements d'apnée j'aime contrôler ma saturation tout en sachant que cela ne peut pas toujours être très précis, mieux vaut l'écoute de son corps, oui je sais.. C'est ce que je m'applique à faire, mais j'aime quand même avoir un oeil sur les chiffres mais quel malheur. Mon histoire a commencé par l'achat d'un oxymètre puis 2 puis 3, d'abord pour vérifier si le deuxième donnait les mêmes chiffres que le premier et ensuite voyant une différence, que faire ? Ben en prendre un 3èm
Par Armandhdrx
Commencé -
26Bonjour, Voici le 1er sujet que je vous avais annoncé par ailleurs. Dernièrement sur un bateau un nageur "apnéiste" est arrivé avec palmes d'1km de long avec la ferme intention de faire de l'apnée seul !!! Alors que j'essayai de le sensibiliser à l'accidentologie liée à l'apnée, il m'a un peu pris de haut et de court, car il a remise en cause la théorie de Sciarli sur le RDV syncopal. Pour assoir ces dires, il m'a sorti un livre que j'ai pris en photo (cf. pdf)
Par PlongeurSDF
Commencé -
19Bonjour, je m'appelle Édouard, j'ai 16 ans. Je suis parti plusieurs fois en méditerranée sur un voilier où j'ai eu l'occasion de pratiquer un peu d'apnée en tant qu'amateur. Sans entraînement je pouvais tenir 2 min et descendre à 15-20 m. Pensez-vous que ce sont des bonnes bases pour commencer ce sport ?
Par Edouard_
Commencé -
8Bonjour à tous, je poste ce topic afin d'avoir des idées entraînements et des conseils sur les fréquences de ces dernières. Cela fait environ 2 mois que je m’entraîne en apnée dynamique en piscine essentiellement avec l'autorisation des surveillants. Je vais avoir prochainement des tests à passer. Une des épreuves consiste à réaliser : 50 m de crawl en eau vive (2 X 25 m) suivi de 2 X (5 mètres de nage libre, 15 mètres d'apnée, 5 mètres de nage libre). Dans sa totali
Par Julien DLM
Commencé -
0Bonjour tout le monde, Cherche binomes/trinomes pour sorties apnee depuis carry le rouet avec mon bateau (Petit SR de 4.70m). Sorties privees et gratuites (Ce n est pas un club) et c est mieux que de sortir seul! -Explo profonde essentiellement avec egalement possibilite cable. -Sites : Cote bleue/frioul/riou. -Pas de niveau requis. -mon profil : 45 ans, 20 ans d' apnee, mf1 et aida, plongeur en apnee plutot en loco aujourd hui et bouteille N3
Par Educ
Commencé
-
-
-
Messages recommandés