Appel aux dons pour le club CSBE d'Etel
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
Par beber1958
Commencé -
5Les plages du lac de Neuchâtel entre Cortaillod et Colombier sont interdites à la baignade... Du coup, la plongée... Les autres plages, on verra sous peu... https://www.ne.ch/autorites/DJSC/PONE/medias/Pages/Fermeture-des-plages-entre-l'embouchure-de-l'Areuse-et-Colombier-par-mesure-de-précaution.aspx
Par nics
Commencé -
3Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées? Merci Cyril PS: elle est niveau 1.
Par alofi
Commencé -
22Urgent... ou presque Bonjour, Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran) Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
Par aka74
Commencé -
18Bonjour amis plongeurs ! Pour mon premier message sur ce forum je viens parler de base de données. Je suis un jeune dévelloppeur sous access mais le fait de connaitre l'outil ne me permet pas forcément de bien maitriser le sujet que je doit traiter. Je cherche à construire une base de données pour un ami qui possède son club de plongée. Cette Base de données devra gérer les clients, les types de prestation offerte par le club, le matériel, la facturation ... etc Je dois
Par SIGISTE
Commencé
-
-
-
Messages recommandés