Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

topo de plongée Grece

mayko

Messages recommandés

bonjour ,
     je viens de m'inscrire sur le site car je suis plongeur depuis plus de 30 ans mais jamais en club , toujours de facon autonome et en general au depart de mon voilier qui dispose d'un compresseur, ou de l'annexe.
    Nous avons deja été en Grece deux fois et nous y retournons en automne...mais en grece comme ailleurs , il est bien difficile seulement avec une carte et sa propre logique de trouver un site interessant. j'ai cherché si des topos existaint , et je n'ai rien trouver

Connaissez vous un topo plongée traitant de la Grece , ou encore un site , un blog, avec des  sites digne d'interet , avec au minimum position profondeur plongée et difficultés( courant , houle ou pas, profondeur pour mouillage....)

merci a tous 

philippe

@mayko

Le site wannadive peut aussi te donner pas mal d'informations utiles. C'est par exemple ce que j'utilise pour renseigner les coordonnées GPS des plongées que j'ai réalisées. Tu trouves parfois des photos pour donner une idée des plongées. Ça dépend vraiment de ce que la communauté a renseigné.

Voici le lien pour la Grèce : https://www.wannadive.net/spot/Europe/Greece/

• 4 weeks later...