-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20N'ayant pas eu de réponse satisfaisante à mon message dans la rubrique " épaves ", j'ouvre une nouvelle discution dans le forum général au sujet de la recherche d'une épave. J'ai participé fin 1983 / début 1984 en tant que matelot dans la Marine Nationale au " coulage" d'un cargo Bahaméens de 170 mètres de long, 70 mètres de large et jaugeant 4300 tonnes . Ce cargo s'appelait le " TURTLE " et reposerait d'après le rapport que j'avais consulté à l'époque par 60 mètres de fond en Bretagne. Je
Par ureb36
Commencé -
0Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec eux question plongée ? Apparemment les paiements se font via virement bancaire "uniquement" et ça part sur un compte en californie. Là je me pose des questions parce que sinon j'aurais payé via paypal, mais si quelqu'un à déjà plongé avec eux et fait des virements sans problème ça me rassure de suite, doit prendre une décision ASAP. Merci !!
Par fundive
Commencé -
3Bonsoir Hier j'ai été piqué par cette plante sous marine ... c'est douloureux mais rien de + ... qui à des infos sur cette plante Merci
Par esloch
Commencé -
23Quatrième paires de palmes en deux ans: je commence lentement à avoir hâte de trouver LA palme parfaite pour mes p’tits besoins... Lorsque je me suis remis à la plongée, voilà maintenant environ deux ans, je me suis acheté, sans trop y réfléchir, une paire de Mares Volo Power qui s’est très rapidement montrée complètement inadéquate (trop molle) pour toute tentative de palmage frog kick... Comme je plonge aussi presqu’exclusivement en dry trilam et qu’à l’époque j’employais des cylind
Par Nicolas Duguay
Commencé -
20Salut à tous Etant reparti dans mon travers de la plongée solo, mais maintenant en recycleur, je me pose quelques questions par rapport à ces pratiques. D'ailleurs même en équipe, je me pose la question. La première Le Bail Out Etant donné que je suis pour le moment sans BOV (et pas sur que j'y passe un jour), je me suis dit qu'il était peut être plus pertinent d'avoir mon détendeur de Bail Out passé en tour ce cou comme en circuit ouvert. J'ai d'ailleurs remarque que certains p
Par Jeff__06
Commencé
-
-
-
Messages recommandés