-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Hello, L'archipel à bien ré-ouvert son aéroport pour le tourisme depuis le 15 Juillet dernier !! les 1ers passagers sont arrivés sur Qatar.... - les Resorts ré-ouvrent les uns après les autres sur plusieurs mois. - les Safari boat ré-ouvrent aussi peu à peu à ce jour 70 (sont autorisés). - les guest house ré-ouvrent depuis le 1er Août. https://youtu.be/XZCvGY7PTlo Hier soir Sunset s
Par philomaldives
Commencé -
6Bonjour à toutes et à tous, Cette video a été tournée dans une des premières grottes que nous avons explorées, il y a de celà plus de dix ans maintenant. Le site n'est pas ouvert au public de part sa fragilité, et l'accès ne nous fut autorisé que pour le temps du tournage. Poser dans cet environnement si fragile, tout en essayant de rendre vivantes les idées artistiques de Natalie Gibb fut un véritable défi. C'est un peu comme fermer un cycle, et se remémorer certains des meill
Par mexicovince
Commencé -
3Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté ce forum. Suite a des mutations et aux aléas de la vie, ma femme et moi avons du cesser de plonger en 2005. Nous étions N2 CMAS avec environ 55 plongées chacun (carry le rouet, egypte). On a un temps fait de la piscine après l'arrêt mais c'était assez loin. Aujourd'hui nous voudrions nous y remettre. Et faire un bapteme bouteille à nos deux enfants de 14 et 17 ans (l'idéal étant de les accompagner pendant le bapteme avec un m
Par Seb.l
Commencé -
4"Des vestiges de mines d’ocre vieilles d’environ 12 000 ans ont été découverts dans des grottes sous-marines de la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique" https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/07/04/des-mines-d-ocre-sous-marines-vieilles-de-12-000-ans-decouvertes-au-mexique_6045157_1650684.html
Par LGF
Commencé -
8Bonjour à tous, Un retour d'expérience sur ma dernière ( et ultime plongée) qui a eu lieu en décembre dans les eaux chaudes et claires des Maldives. Au programme plongée peu profonde pour voir les requins nourrice. C'est la première plongée pour moi dans le club en question, avec matériel loué sur place ( donc ajustement pas fait). La mise à l'eau et la descente se font assez rapidement jusqu'à la zone des 15 mètres où les requins nourrice arrivent rapidement de toute part. Dès
Par asije
Commencé
-
-
-
Messages recommandés