-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonsoir, Avez-vous quelques conseils à donner quant au choix d'une assurance pour un bateau Semi-rigide ? Avez- vous des recommandations d'un contrat plutôt qu'un autre, de points forts ou faibles , ou de clauses indispensables ? Merci !
Par Flo
Commencé -
9Bonjour à tous, Mes associés et moi-même construisons un nouveau bateau de croisière plongée en Indonésie, si cela vous intéresse n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour avoir plus d'informations. https://ibiy.net/LéaTenthorey
Par leatenthorey
Commencé -
29Salut, On est en train de regarder avec ma chérie pour une croisière Tubbataha aux Philippines. Alors je sais que y a le Seadoors qui est fabuleux, et on est en contact avec. On a un bébé et il nous offre même une possibilité de garder le ptit. Mais voilà, notre trip est long et coûte cher.. Donc parfois on regarde quand même à faire des économies... Le Zamerdius est un plus petit bateau. Mais il est surtout beaucoup, beaucoup moins cher. Meme si le Seadoors est loin d'être
Par Subevosky
Commencé -
200Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions: 1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé? 2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm 3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
Par Rick76
Commencé -
10Bonjour. J'envisage d'acheter un bateau pour plonger et de le sortir de l'eau a chaque fois. Je pensais donc acheter un sr a cause du poid car je vais souvent me taper les mises a l'eau seul vu que je plonge souvent solo. Mais on m'a dit qu'il ne fallais pas le stocker en plein soleil a cause des boudins. Chez moi le bateau sera stocker en plein soleil plein sud mais sous une bache poser a meme dessus et j'habite dans le sud et le soleil tape fort (pas moyen de faire un abris, le mieux que je pu
Par Pierre Louis
Commencé
-
-
-
Messages recommandés