-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
27Pour les intéressés, le McLean Extrême est chez Eau Bleue à Cavalaire à partir de demain et jusqu'au 16 août pour des tests et essais.
Par McLean
Commencé -
9Durant mes entrainements d'apnée j'aime contrôler ma saturation tout en sachant que cela ne peut pas toujours être très précis, mieux vaut l'écoute de son corps, oui je sais.. C'est ce que je m'applique à faire, mais j'aime quand même avoir un oeil sur les chiffres mais quel malheur. Mon histoire a commencé par l'achat d'un oxymètre puis 2 puis 3, d'abord pour vérifier si le deuxième donnait les mêmes chiffres que le premier et ensuite voyant une différence, que faire ? Ben en prendre un 3èm
Par Armandhdrx
Commencé -
63Il y'a quelques temps j'avais posé 2 - 3 questions sur le forum concernant la config idéal pour une Wing. Au final j'ai opté pour: - Un harnais transpac Dive Rite d'occase - Une plaque Alu - Une bouée "donut" DTD 20L spécial Mono avec STA intégré. Ça correspond bien à mon type de plongée à savoir: 12L ou 15 L mono essentiellement en mer chaude . Mais bref, comme je voulait quand même tester le matos avant de partir en Egypte avec, j'ai programmé une plongée à Palavas les Flots
Par vdenaux
Commencé -
0Bonjour j’ai testé ce week-end la wing Halcyon eclipse 30 et j’ai adoré la sensation de la bouteille qui flotte au dessus de moi (Il faut dire que jusqu’à présent je n’ai testé que des stabs avec marseillaise qui mettait mon dos à rude épreuve...). Je ne sais pas si c’est lié aussi à la wing mais j’avais l’impression de faire moins d’efforts pour palmer, que cela « glissait » tout seul (alors qu’après 2 mois de confinement sédentaire j’imaginais galérer physiquement...). Avant de l
Par Plongée56
Commencé
-
-
Messages recommandés