-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour à tous, DiveINN / Scubastore propose 21% de remise aujourd'hui seulement, en cliquant ci dessous et avec le code "DAY21", uniquement pour les paiements par Paypal. La remise est non cumulable avec les autres promotions ou ventes flash. Le plus simple est de tester le code dans le panier.
Par Matt
Commencé -
18Bonjour, Il est enfin temps de lever l'ancre. La famille quittera Mayotte dans une dizaine de jours pour une longue croisière sans limite de temps ni de destination. Sur notre bateau, il y aura notamment des blocs et du matériel pour nous tous et de quoi gonfler. Mon épouse et moi-même sommes moniteurs. Les jumelles sont des (jeunes) plongeuses. Bref, je me disais: "Peut-être que parmi les visiteurs et contributeurs de plongeur.com, il en est qui pourraient nous indiquer de
Par Cap200
Commencé -
6Bjr, je plonge, mon amie fait seulement du PMT - quelle croisière ou séjour dans cette zone (Océan Indien etc ) nous recommandez-vous ? Merci
Par abeille7
Commencé -
10http://www.odyssub.com/fr/materiel-plongee-sous-marine/promo-du-jour-vente-flash-materiel-plongee-pas-cher/nouvelle-camera-gopro-hd-hero-2.html Voilà pour ceux qui ne sont pas équipés déjà. Dernier modèle de la gamme, ça vaut le coup!
Par seb1602
Commencé -
33Bonjour à tous, On vient de réserver nos billets pour Bali à l'instant, on y sera en Avril !! Je suis trop excitée, cette île a l'air d'être si riche et diversifiée. J'ai bien fait une recherche sur le forum, mais les gens demandent pour les safaris. Nous, on va juste se faire une journée plongée... donc : quelle région choisir ? J'ai vu le post sur le point Manta, mais à cette occasion certains ont dit que ce ne serait pas leur choix s'il ne fallait faire qu'une plongée. Je suis
Par Bisou
Commencé
-
-
-
Messages recommandés