-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Bonjour, Après 4 ans d'inactivité dans la mer à cause de mes études, je décide de reprendre la plongée cet été sur l'ile d'Oléron. Avez vous des conseils à me donner ? Des clubs sur l"ile ou bien dans les alentour à me conseiller pour bien reprendre? Est ce que je dois obligatoirement avoir une licence et un certificat médical pour plonger dans une structure commerciale ? (je suis N2) merci de vos réponse
Par mau027
Commencé -
37Après JL. Blanchard, le président actuel de la ffessm, qui intervient, tel Mattei en son temps lors de la canicule, en "bras de teeshirt" dans son bocage pour ne pas dire grand chose à grand renfort, en résumé, de "Le MS a suivi mes recommandations pour la reprise de la plongée en France", avec un logo bien visible de la ffessm, ici en haut à droite de l'image ... c'est son concurrent, président de la grosse et pesante région IdF, F. Merlo, qui communique à son tour, pour
Par Amore
Commencé -
13Bonjour, A quoi sert l'affiliation ffessm? L'an dernier j'ai pris la licence (c'était inclus dans le passage de mon niveau), mais à part me proposer une réduction chez l'assureur Lafont (alors que je suis chez DAN), j'ai pas bien compris l'intérêt. D'où ma question car je me demande s'il est opportun de reprendre ma licence cette année D'avance merci ps: Je ne savais pas vraiment où poser la question, j'espère être au bon endroit.
Par aka74
Commencé -
4Bonjour à toutes et tous, Je suis moniteur de plongée et j'ai toujours exercé à étranger (j'ai toujours pris ma DAN pour mon assurance pro perso). Je souhaite savoir si je dois prendre une licence à la FFESSM pour exercer dans une SCA ? De plus, dois je aussi prendre ma DAN à titre perso car le club où je travail est affilié à la DAN ? Je vous remercie de vos réponses. Bonnes fêtes à toutes et tous Bonnes bulles en toutes sécurité
Par devykrok
Commencé -
57Bonjour à tous, Je plonge avec une licence FFESSM depuis plusieurs années en étant titulaire d'un niveau 3 Cmas. J'ai plongé à plusieurs reprises à l'étranger sans me soucier de cette licence puisque je la payais faisant parti d'un club. Cette année je n'ai pas renouvelé mon adhésion à mon club associatif donc plus de licence. Je pars en Thaïlande en février prochain et me pose la question de l'obligation d'une licence... Avant de partir, je compte obtenir
Par maupiti
Commencé
-
-
-
Messages recommandés