-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Salut à tous, Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous... Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
Par generalpingouin
Commencé -
17Bonjour Des photos de retour de : Lembeh : https://www.flickr.com/photos/104946...57671941017028 et Bangka : https://www.flickr.com/photos/104946...57671942028588 Vos avis, suggestions, critiques, etc. sont les bienvenus !
Par Midnight Joker
Commencé -
2Bonjour, Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€ c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin. Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries) et une assurance remplacement
Par aka74
Commencé -
11Scandula va perdre son diplôme des espaces protégés Dimanche 19 avril 2020 à 18:39 - Par Olivier Castel, France Bleu RCFM Une distinction obtenue en 1985, et décernée par le Conseil de l’Europe, ne sera pas renouvelée, en septembre prochain. La faute à une fréquentation touristique trop forte et à ses impacts non-maîtrisés sur la biodiversité. Des rochers de la réserve de Scandula © Radio France - Olivier Castel La réserve naturelle de Scandula, éte
Par Amore
Commencé -
1Un rêve éveillé pendant notre lune de miel ? Les Grands Dauphins de Rangiroa
Par Bruno Videos
Commencé
-
-
-
Messages recommandés