fosse des mariane Plongée souterraine : un spéléonaute, c’est quoi ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Cher forumeurs Nous avons publier un nouvel article sur la plongée souterraine en Indonésie. N'hésitez pas à le consulter et à poser vos questions ou commentaires sur ce fil Bonne lecture ! https://www.sulawesidivetrek.com/index.php/2020/08/08/5-raisons-de-faire-de-la-plongee-souterraine-en-indonesie/?lang=fr
Par RobinC.
Commencé -
128Je viens tout juste de commencer la partie théorique d'un cours SDI Solo Diver. Hyper intéressant à date! Y en a d'autres ici qui ont une formation similaire? Ça s'inscrit comment dans le singulier cursus qui est le votre, en France? C'est perçu comment? Vous plongez solo avec ou sans formation? Bref, plein de questions!
Par Nicolas Duguay
Commencé -
21Bonjour les plongeuses et plongeurs ! ? Nous sommes trois étudiantes à l’isefac bachelor. Pour notre dernière année, nous avons le plaisir de travailler sur un projet web pour clôturer notre cursus. ? Notre projet porte sur un site web (et une Appli ...) de vente de matériels de sports d’occasions entre passionnés. Et bien sur il y aura la plongée ? Nous avons donc besoin de votre aide ? Pour savoir vers quelles solutions nous devons aller
Par paulinobio
Commencé -
873Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
Par CMDC
Commencé -
13Bonjour, A quoi sert l'affiliation ffessm? L'an dernier j'ai pris la licence (c'était inclus dans le passage de mon niveau), mais à part me proposer une réduction chez l'assureur Lafont (alors que je suis chez DAN), j'ai pas bien compris l'intérêt. D'où ma question car je me demande s'il est opportun de reprendre ma licence cette année D'avance merci ps: Je ne savais pas vraiment où poser la question, j'espère être au bon endroit.
Par aka74
Commencé
-
-
-
Messages recommandés