-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Salut à tous, Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous... Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
Par generalpingouin
Commencé -
4Bonjour, je suis N3 et habite en occitanie. J’ai toujours plongée en structure et ayant tout mon matériel je me disais que j’aimerais avec un binôme plonger hors structure de temps en temps habitant à environ 2 heures de Port Vendres/Banyuls/cerbères... j’aurais aimé tenter de plonger hors structure du bord (je n’ai pas de bateau), pour plusieurs raisons (économiques d’abord ... quand on plonge beaucoup ca coûte ...et être plus cool aussi ) - Auriez vous des spots / criques à conseill
Par Utop84
Commencé -
7Bonjour Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ? Merci pour vos avis
Par CLMNC49
Commencé -
0Bonjour, MedSubHYp vient de produire ses recommandations pour la reprise de la plongée loisir COVID19. Les recommandations de la société savante prévalent de manière récurrente sur les autres recommandations,du fait de l'expertise de la société en matière hyperbare, reconnue par les ministères (DGT et MS). De son coté, France Active-FNEAPL a également produit ses premières recommandations. Une modification des fiches du MS n'est pas à exclure dans ce contexte, les ministères
Par berny
Commencé -
58on a une chanson en France pour ça, je ne sais pas si Brassens est connu par chez vous..
Par whodive
Commencé
-
-
-
Messages recommandés