-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Bonjour à toutes et tous, Alors voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, je suis à la recherche d'un éclairage pour mes plongées. Le nombre de modèles et de marques m'empêchent d'avoir une visibilité claire sur le sujet (c'est un comble ce manque de visibilité!!! ?) Pour dessiner le tableau: je suis en passe de finaliser mon Rescue Diver SSI, et donc de passer "Master Diver". Ma compagne, plongeuse également, passe actuellement son N2 via l'ANMP. Nous arriver
Par RmacK
Commencé -
9Bonjour Un retour du phare Subea de Décathlon à 150€ ? Je cherche un phare dans ces prix là et il m'a l'air bien mais sur papier c'est une chose en pratique c'est autre chose . merci Alain
Par alain1310
Commencé -
20Bonjour à tous, Je ne suis pas fan comme nombre d'entre vous, du matériel vendu sur Aliexpress. Mais on m'a prêté un phare pour une plongée de nuit qui m'a plutôt impressionné par sa puissance et sa polyvalence. Je menais une palanquée à 15m, donc je ne l'ai pas testé en grande profondeur et je n'ai pas eu l'occasion de l'ouvrir non plus pour voir sa conception interne, notamment au niveau des joints. Je vous mets le lien : https://a.aliexpress.com/_B1ITVZ
Par undecesjours
Commencé -
7Bonjour Gros problème, de retour de plongée ( phare avec encore de la batterie ), les 3 leds de mon phare Sola Photo 800 se sont mises à clignoter en rouge ( clignotement rapide et continu ). Après avoir actionné l'interrupteur, plus rien; ni lumière, ni led. Je l'ai mis en charge mais cela ne donne rien :depuis, plus de lumière et ne charge pas. Nettoyage des fiches femelles de charge et démontage complet du phare fait. Quand on débranche et rebranche la batterie, des petits lumières clignot
Par cc13
Commencé -
2Bonjour Je suis à la recherche d'un phare pour plonger en carrière Et j'aimerais ne pas faire exploser mon budget J'avais acheter un phare bersub venus 50 de seconde main qui commence à donner des signes de faiblesse donc je compte acheter du neuf cette fois Que pensez vous du phare Subea ? Notamment dans une eau froide et chargée ? Merci
Par clmncrbb
Commencé
-
-
-
Messages recommandés