Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Piles rechargeables "recommandables" - Un test comparatif

TiKaouane

Messages recommandés

Bonsoir,

On en parle parfois dans nos demandes, nos discussions, quelles piles retenir pour nos flashs ou autres matériels gourmands en énergie électrique?

Ça mériterait sans doute une synthèse régulièrement mise  à jour, mais il faut trouver le temps pour s'y tenir...

Un test du modèle  Ikea Ladda 2450 qui revient souvent comme un produit conseillé pour nos pratiques, accompagné d'un comparatif avec deux autres bons modèles:

https://www.lesnumeriques.com/pile-rechargeable/ikea-ladda-2450-mah-aa-hr6-nimh-p57639/test.html

Bonne lecture.

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        test
      • 9
        Durant mes entrainements d'apnée j'aime contrôler ma saturation tout en sachant que cela ne peut pas toujours être très précis, mieux vaut l'écoute de son corps, oui je sais.. C'est ce que je m'applique à faire, mais j'aime quand même avoir un oeil sur les chiffres mais quel malheur. Mon histoire a commencé par l'achat d'un oxymètre puis 2 puis 3, d'abord pour vérifier si le deuxième donnait les mêmes chiffres que le premier et ensuite voyant une différence, que faire ? Ben en prendre un 3èm
      • 63
        Il y'a quelques temps j'avais posé 2 - 3 questions sur le forum concernant la config idéal pour une Wing. Au final j'ai opté pour: - Un harnais transpac Dive Rite d'occase - Une plaque Alu - Une bouée "donut" DTD 20L spécial Mono avec STA intégré.   Ça correspond bien à mon type de plongée à savoir: 12L ou 15 L mono essentiellement en mer chaude .   Mais bref, comme je voulait quand même tester le matos avant de partir en Egypte avec, j'ai programmé une plongée à Palavas les Flots
      • 5
        Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
      • 0
        Bonjour   j’ai testé ce week-end la wing Halcyon eclipse 30 et j’ai adoré la sensation de la bouteille qui flotte au dessus de moi (Il faut dire que jusqu’à présent je n’ai testé que des stabs avec marseillaise qui mettait mon dos à rude épreuve...). Je ne sais pas si c’est lié aussi à la wing mais j’avais l’impression de faire moins d’efforts pour palmer, que cela « glissait » tout seul (alors qu’après 2 mois de confinement sédentaire j’imaginais galérer physiquement...). Avant de l
    X
    • Créer...
    adblock_message_value