-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées? Merci Cyril PS: elle est niveau 1.
Par alofi
Commencé -
9Je viens de tomber là-dessus: Vous connaissiez? (en tout cas, elles aussi, elles plongent avec des FFM... )
Par Nicolas Duguay
Commencé -
7Bonjour a toutes et tous, Je serais du 15/03 au 22/03 sur Bayahibe et je compte bien en profiter pour y faire mes premières plongées dans les caraïbes du coup je me demandais si vous aviez un club a me recommander (Coral Point Diving et Dressel Divers ont l'air d'avoir bonne presse) et si vous aviez des spots a me conseiller sachant que ma femme ne plonge pas donc je ne pourrai pas en tester des dizaines Merci a vous
Par Yoma
Commencé -
3bonjour à tous amis plongeurs, Je suis actuellement en formation DEJEPS , et je souhaiterais ouvrir un centre de plongée en nouvelle Calédonie, sur l'ile de Lifou plus precisément . ceux qui connaissent déjà savent que cette ile est vraiment un joyau de biodiversité et un paradis de la plongée . Voila donc un petit questionnaire Google pour connaitre votre engouement pour cette destination . https://forms.gle/JYhbRYE8qvJDBGp48 Merci d'avance à
Par Julien H.
Commencé -
8Nous sommes fiers d’annoncer le lancement officiel de Sulawesi Dive Trek, la nouvelle branche de Bali Dive Trek, situé à Wakatobi et à Buton, dans la province du Sud-Est de Sulawesi. Le parc marin de Wakatobi est un des plus anciens parc national Indonésien et les 4 principales iles (WAngi-wangi, KAledupa, TOmia, BInongko WA-KA-TO-BI) sont au cœur du triangle d'or du corail. Réputé pour ses tombants et ses jardins de corail en très bonne santé, il s'étend sur plus d'une centaine de s
Par RobinC.
Commencé
-
-
-
Messages recommandés