Un nouveau groupe Facebook dédié au matos pour nos jeunes plongeurs
Par
loiclefou
dans Plongée Enfants
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Je partage cette video qui n'est pas sous marine, scène que j'ai filmée moi même avec un smartphone. Je pense qu'il s'agit d'une raie pastenage de bonne taille (stingray) suivie de jeunes requins de récif mais je trouve quand même que cette scène est étonnante. Je ne vois pas pourquoi des requins suivraient cette raie. J'ai pensé à un moment à des poissons pilotes mais peu ressemblants en définitive. Votre avis m'intéresse si vous pouvez confirmer (ou pas) les
Par speaktome
Commencé -
9received_742646053167111.mp4 Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Melvin j'ai 17 ans et je suis passionné des requins. Je fais ce post aujourd'hui pour vous parler de mon site internet (lepeaubleu.com) mais surtout avoir votre avis dessus et vos suggestions, je l'ai créé depuis quelques mois et avec mon équipe on essaie de rendre accessible la biologie marine des requins au grand public (on fait des fiches requins, des articles, etc). On a le soutient de pas mal de
Par Melvin_Crvin
Commencé -
452Pour la 22e édition du Salon International de la Plongée de Paris en janvier 2020, sa Présidente dévoile le thème qui sera la “Nouvelle Génération” : place aux jeunes ! Telle la très markettée "nouvelle génération du rire, c'est en substance un des slogans promotionnels du salon de cette année. Pourquoi pas ? Il n'y a rien de nocif à créer de l'attraction pour le secteur de la plongée en créant de nouvelles stars sous-marines, éphémères ou pas (Steven Surina, Estelle Lefébure, Jarr
Par Amore
Commencé -
0Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais rencontrer des personnes avec qui je pourrais faire de la plongée côtes saint Raphaël les issambre saint maxime saint aigulf Fréjus
Par Lmylou
Commencé -
159C'est du moins l'hypothèse de l'auteur de ce texte: https://www.differentdive.com/jeunes-et-plongee/?fbclid=IwAR37vTQ6KnA5dj2r6iNYmf5tdoLngKCvun5T-K_VPXlBpkneb3cGR26VtaQ Primo, j'aimerais bien savoir si elle se base sur de l'objectivable pour affirmer ça; secundo, si c'est bien le cas, vous en pensez quoi?
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés