-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
25bonjour à tous, je suis à la recherche de lac /étangs proche de Compiègne et ces alentours pour plongée et test matos. En me promenant sur la toile j'ai entendu parler de: _l'étang de Longeuil sainte marie _le lac de Beauvais si quelqun en sais d'avantage ou à déja plongé la bas?? merci d'avance à tous
Par tibob60
Commencé -
23Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
Par Caalypso
Commencé -
16Bonjour, Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits) J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
Par BlubbrFat
Commencé -
28Salut à tous Je devrais me retrouver en congés la dernière semaine de juillet pas loin du lac d'Annecy. Si quelqu'un dans le coin peut m'encadrer pour un ou 2 ploufs du bord, je suis preneur. Pas spécialement profond, mais plutôt bio et photo. Pour rappel, je suis en recycleur, mais je plonge avec les ouverts sans aucun problème. Sinon, club à me conseiller et temps de l'eau à cette période ? A + ?
Par Jeff__06
Commencé -
11Hello à tous les plongeurs et plongeurs aujourd'hui!!!! Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un club ou une structure qui organisent des plongées au lac de la foret d'orient (proche de Troyes)??? ... si cela existe!!!! Merci par avance pour vos réponses!!!! Bonnes bulles!!! Greg (J'espere que ma question n'a pas déjà été évoquée, mais je n'ai pas trouvé!!
Par greg94000
Commencé
-
-
-
Messages recommandés