Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Du changement à la CMAS **/***

Amore

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Amore a dit :

Du changement à la CMAS (seules les versions anglaises comportent les nouveautés)

Ce qui est curieux, c'est que la date de mise à jour des documents est toujours en 2012 ! ?

Screenshot_20200420-222224__01.thumb.jpg.032e0de9fd8703a7130f2699159bd796.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour à tous !   J'ai pu lire d'après des "anciens" posts, autour de 2013 - 2014 (voir ici et ici), que le N3 FFESSM (+ FSGT pour ne citer qu'elle) avait "perdu" l'équivalence CMAS 3* (perdu entre gros guillemets car cette équivalence me semble pour le moins fumeuse [pas taper : ce n'est qu'un avis personnel...] : un N3 reconnu comme ayant des prérogatives de GP à l'étranger !? ?).   Or, la carte de N3 que j'ai reçue en 2019 suite à mon passage de niveau est double face CMA
      • 6
        Bonjour     Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ? 
      • 48
        Bonjour a tous,   Je poste ce sujet pour faire part d'une expérience sur une plongée en Algérie qui m'a laissé tres dubitatif.   Nous sommes 2 plongeurs ayant passé récemment notre niv 2 fédération Francaise en Polynésie. Nous sommes actuellement en vacances en Algérie et avons decider de nous essayer à une plongée d'explo dans un petit club dans la ville de jijel.   Au club on nous annonce que nous allons plonger avec un groupe passant leur niveau 2, jusqu'ici pas
      • 36
        Bonjour a tous,  Ça fait depuis ce matin que j'hésite  à faire ce sujet pour ne pas encombrer mais les abréviations de diplômes et mes heures de recherches sur le forum on eu raison de ma patience.   Donc pour ma part: Je suis Francais, je vis depuis 6 ans au bord du Leman côté Suisse. Dans une structure de sauvetage du lac je passe avec des moniteur Cmas suisse mon P2 actuellement.   Mon but est dans le futur,de retourner sur Tahiti ou j'ai vécu déjà 2 ans.   
      • 18
        salut a tous, j ai besoin d un conseil concernant le changement de robinet bouteille de 15l la spirotechnique vieille de 1983 mais re eprouvée, le nouveau robinet est Mw 25*2 peut il est monté dessus sans risque? merci de votre aide
    X
    • Créer...
    adblock_message_value