-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, J'ai recherché sur internet et sur le forum mais rien trouvé de parlant pour moi sur le sujet. A part celui de devoir remonter à la surface, y a-t-il un risque en cas de panne du détendeur BP si celui-ci laisse passer l'air sous pression à 10 bar jusqu'à la bouche du plongeur. Va t'on simplement laisser échapper l'embout ou y a-t-il un risque de "surpression" dans les voies respiratoires ? Je vous explique le pourquoi de mes interrogations : je compte utiliser un p
Par Fabien_83
Commencé -
88Bonjour, Hier avec le club nous sommes allé plonger au Léman, de la plage d'Amphion. Avec ma binôme, et compte tenu des paramètres donné par le DP, nous décidons de descendre directement à 38/40 mètres, rechercher sur la ligne de niveau plusieurs objets qui s'y trouve (pas mal de palmage entre), puis, à 120 bars, remonter à 17/18 mètres et repartir dans l'autre sens pour, de la même façon, pointer les différents objets sur cette courbe de niveau. Nous partons donc direct à 38 mètr
Par val74700
Commencé -
3Ola todos Quelqun aurait un olympus Tg5? Nouveau détenteur d'un Tg5 de moins de 6 mois, on le disait robuste, le mien vient bizarrement de me lâcher! Pourriez vous me dire en branchant le câble de charge usb (sans la batterie dans l'appareil) si il se passe quelque chose, voyant on/off ou affichage écran? Ça me permettrait de confirmer si ça vient de la batterie. Un grand Merci d'avance. Et bonne photos
Par msaintpa
Commencé -
9Bonjour, Sur cet autre fil , j'ai signalé une panne de ma sonde Uwatec sur un Galileo Luna. Les intervenants ont fort logiquement pensé à un problème de pile, mais après échange des deux piles, celle de l'émetteur et celle de l'ordi le problème subsiste. Les symptômes : - à l'allumage l'indication de pression n'est transmise qu'à la condition de mettre en contact l'ordi avec la sonde. - si l'on maintient la sonde à une distance normale entre 50 cm et 1 m, la transmission ne
Par fplanglois
Commencé -
0Incident à Curaçao Je traduis en résumé l’article de la NOS (TV néerlandaise). ATTENTION ce n’est pas une traduction jurée « … À Curaçao, une partie du récif corallien de Boca Sami a été détruite par une plateforme pétrolière mobile. Celle-ci menaçait de sombrer a cause de la tempête de la semaine dernière. Les hélices mises en action ont eu des conséquences fatales sur le corail. Les plongeurs ont découvert les dégâts après le week-end… » ? Boca Sami est un site de plongée très ré
Par JCT1953
Commencé
-
-
-
Messages recommandés