Plongeurs débutants - ne suivez pas aveuglément votre guide !

Par
Doudoudou
dans Racontez vos plongées
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
98Bonjour a tous Hummm je suis sur le point de craquer... mais avant j'ai besoin de vos lumières Je recherche une plaque pour me faire une config "vacances". Le but est clairement d'obtenir un ensemble "ultra leger" pour prendre l'avion. En recherchant les différents produits sur le web j'avoue etre un peu perdu. Bon la plaque inox ne rentre pas en compte puisque le but c'est d'avoir une config légère et compact. Donc il y a des plaques alu, e
Par caolila
Commencé -
32racontez nous votre premier plouf: impressions: ressentis: et difficultés si il y en a bien sur quelle préparation avez vous subit---------------même pour un baptême http://www.plongee-loisir.com/forum/plongee-sous-marine/premieres-bulles-debutants/premiere-plongee-ans-t2684.html Bon vous me direz sur cette vidéo a voir absolument ce n'est pas un premier plouf, mais c'est tellement marrant que je ne peu m’empêcher de vous la remettre à nouveau. Il y a peut être des débutants qui ne l'
Par untelosa
Commencé -
4Bonjour les plongeuses et plongeurs, Je commence par faire un petit état des lieux car j'aurai besoin de votre avis en tant que plongeurs, clients de centre de plongées, familles ou pros… (J’ai fait de mon mieux pour les accents avec le correcteur mais c’est pas encore a 100%, merci de votre comprehension). Pendant mes etudes a l'université j ai eu l'opportunité de pouvoir aller étudier un an a l'étranger et j'ai fini au Costa Rica. C'est en vadrouillant en Amérique centrale que
Par Peio Y
Commencé -
10Bonjour ! Nous prévoyons un voyage en PF en septembre 2020. Notre itinéraire serait Tahiti Moorea Bora et...un atoll des Tuamotu. Reste à savoir lequel ! Nous hésitons entre Tikehau Rangi et Faka. Nous souhaiterions bien sûr plonger la bas. Par contre bien que nous ayons notre Padi OPW niveau 1 nous sommes presque débutants (moins de 10 plongées) et nous n avons pas eu l occasion de replonger depuis 2016 (!!). Outre une plongée de remise à niveau, Je m interroge sur les possibilités de plo
Par Cawalex
Commencé -
22Hello les barboteurs, Ben voilà, j'ai froid ! Comme la majorité des femmes, j'ai froid au moins 4 mois/an. Le temps est moche... en métropole. C'est bientôt l'hiver. J'aime l'hiver uniquement pour une seule raison. : les tiques n'y résistent pas. Et cette nuit j'ai fait un rêve de plongée fabuleux. J'étais un poisson volant ! ? Donc aujourd'hui, j'ai envie de partir plonger au soleil. Alors, je vais partir en janvier (1 ou 2 semaines) , seule, car mon mari s
Par July_74
Commencé
-
-
-
Messages recommandés