-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour, je suis N3 et habite en occitanie. J’ai toujours plongée en structure et ayant tout mon matériel je me disais que j’aimerais avec un binôme plonger hors structure de temps en temps habitant à environ 2 heures de Port Vendres/Banyuls/cerbères... j’aurais aimé tenter de plonger hors structure du bord (je n’ai pas de bateau), pour plusieurs raisons (économiques d’abord ... quand on plonge beaucoup ca coûte ...et être plus cool aussi ) - Auriez vous des spots / criques à conseill
Par Utop84
Commencé -
43Bonjours Vous pensez quoi de c'est petit compresseur ça vaut quoi? https://www.amazon.fr/Compresseur-électrique-Electrique-Ajustement-Automatique/dp/B07D9K71W8 Pour une utilisation personelle ça peut être sympas ?
Par Xexedelpubleo
Commencé -
29Salut à tous, je viens de récupérer un compresseur Bauer Varius, pas tout jeune mais en super état et ayant très peu servi. Après l'avoir lancé je n'arrive pas à obtenir d'arrivé d'air au flexible de remplissage. Lorsque j'ouvre les purges ... ça purge lorsque je les ferme ça comprime mais rien ne sort. j'ai vérifié le flexible (pas bouché), j'ai enlevé la sortie avec la vanne et mano pour être sûr que ce ne soit pas cela. lorsque l'on tourne la molette sur le dessus (operate/vent) sur operate c
Par Monts et Merveilles
Commencé -
45Bonjour a tous Comme déjà indiqué dans mon fil sur la modification de mon compresseur, la prochaine étape est l'ajout du gonflage Nitrox à ma station de gonflage. J'ai depuis le temps fait le tour du WEB j'ai des idées mais rien d'arrêté au jour d'aujourd'hui. Si ce n'est une partie du matos que j'ai déjà acheté. 1) un manodétendeur O2 avec une électrovanne chez @dangue et divers petits "accessoires" 2) un débimetre max 15 L/min du genre pour le réglag
Par caolila
Commencé -
74Bonsoir à tous, Vieux plongeur mais tout jeune inscrit sur le site, je suis à la recherche de la notice technique(format PDF) du compresseur sus-nommé qui n'est hélas plus disponible chez Compair. Par ailleurs,possédant un Luchard H6 " Cyclone de la Spiro", je puis fournir notice(PDF) et conseils pour entretien ou remise en état de cette pompe quadragénaire qui tient toujours sa pression nominale. Avec mes remerciements anticipés,
Par HOY
Commencé
-
-
-
Messages recommandés