Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Couche Adulte et Etanche

Poter19

Messages recommandés

Il y a 14 heures, nics a dit :

Ben sincèrement, quand je regarde un penilex et un she-pee, je suis assez heureux d'avoir des chromosomes XY...

Ni l'un ni l'autre.....J'adore sentir le liquide chaud couler le long de mes cuisses musclées....:hehe: 

Suis parti....prendre mes gouttes....Merde!!! Elle commence à me faire iech cette infirmiere qui me poursuit dans les couloirs avec une couche:trouille:

Modifié par brenique
    • Haha 1

She-pee....aaaaahhhhh!!! non!!!! ça ressemble à un sous-marin pas étanche si mal collé. Collé! c'est ça qui me fait déjà mal rien que d'y penser...

j'utilise des couches pour les longues plongées et plein de pipis. jamais eu de fuites. un peu bizarre au début mais bon, on s'habitue.

La marque, perso c'es Allways, mais je ne sais pas si ils font pour homme.

Regarde bien sur l'emballage, la capacité d'absortion, prends la plus grande(logique), normalement c'est indiqué avec des dessins en forme de gouttes.

• Sad 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 36
        Bonjour, Le code du sport précise qu'en structure le plongeur doit être équipé d'un système gonflable au moyen de gaz comprimé permettant de regagner la surface et de s'y maintenir. D'un point de vue purement règlementaire, l'utilisation seule d'une combinaison étanche (sans SSG donc) remplie-t-elle cette obligation?   1=> Je sais le pouvoir du forum pour s’emballer sur ce type de question aussi je précise qu'il ne s'agit pas là d'un troll 2=> Ne me faites pas le c
      • 53
        Bonjour à tous,   J'ai parcouru des centaines de lignes pour me documenter mais une bonne partie des fils de discussions sont anciens avec des liens périmés (sur ce site et d'autres). Bref je m'y noie; je fais appel à votre expérience.   Je pense faire partie de ceux qui ont utilisé une première combinaison étanche pour se faire la main et qui cherchent ensuite un second modèle plus performant et plus adapté à leur utilisation, mais sans avoir gagné au Loto.   Mes o
      • 2
        Bonjour à tous,   J’ai parcouru pas mal de forums mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.   Est-ce que quelqu’un a déjà essayé (et réussi) à enlever les manchons Néoprène d’origine pour les remplacer par des manchons latex.   Ma combi a 5 ans et environ 350-400 plongées et il commence à y avoir des infiltrations à gauche.   Je ne vois qu’une manière « hard » c’est en coupant au niveau de la couture et de coller les manchons  latex.   Avez-
      • 18
        Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,     J'ai passé mon premier brevet de plongée il y a de cela 18 ans.  Mon second brevet il y a 17 ans.  Après une longue absence du milieu aquatique, j'ai repris la plongée en juillet 2019.  J'ai eu la possibilité de faire une petite vingtaine de plongées, en carrière et principalement en Mer Rouge.   Comme je souhaite profiter encore plus des côtes françaises, je souhaiterais investir dans une combinaison me permettant de plonger de mars
      • 66
        Salut  les bulleurs qui plongent aussi quand il fait froid !   Voilà, mon étanche est sur le point de me lâcher, l'aquasure arrive pour l'instant à régler le problème, mais ça sent le sapin pour elle..   Papa Noyel ayant été informé du problème, me propose un renouvellement ?   Je lorgne sur une Santi, mais j'avoue qu'entre les modèles...je me perds... Donc, si des utilisateurs de la marque peuvent me donner quelques pistes, ce serait sympa ! Mon utilisatio
    X
    • Créer...
    adblock_message_value