-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Comme suggéré par @brenique ?, voici un petit CR de mon séjour à Marsa Shagra en août 2020. Si vous avez des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre... Le contexte Initialement, le plan était de faire une croisière Diving Attitude du 8 au 15 août mais les vols qui étaient prévus pour rejoindre Hurghada ayant été annulés, il n'était plus possible de concilier un emploi du temps contraint et des vols pas simples pour rejoindre le bateau à temps. Ma petite soeur et mo
Par VincentD
Commencé -
304Remplacer une bande d'égoïstes auto-destructeur par une bande de violeurs... Pas sûr que la Terre gagne énormément au change. ?
Par MomZo
Commencé -
1 932Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
Par caolila
Commencé -
1Pour cause de Covid, le magasin de plongée Waterworld à Nieuwekerk (Shouwen-Duiveland, Zeeland) est fermé jusqu’à nouvel ordre
Par JCT1953
Commencé -
91Un peu d’histoire pour aborder une problématique nouvelle 1918 : Grippe espagnole, environ 0,5% de mortalité globale en Europe et à peu près pareil chez les ricains. 1927 : 1er appareil de respiration artificiel, le poumon d’acier, qui sera utilisé pour la polio. 1943 : Premier appareil de dialyse. 1952 : Premier respirateur à pression positive. Années 60 : Développement de la réanimation. Parallèlement à ces techniques de supplémentations d’organ
Par FMR50
Commencé
-
-
-
Messages recommandés