-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Hello ! Un petit montage compilant nos plongées à Rangiroa avec la présence des fameux dauphins de la passe de Tiputa : A bientôt, Jim
Par Jimbo
Commencé -
1Bonjour à tous Je relance un sujet sur Royan, le dernier datant de 2013 apparemment. Je suis de la Rochelle mais j'avoue n'avoir jamais trempé mes palmes dans le secteur, le plus que j'ai fait en Atlantique était Hendaye lors de mon passage de N4 ce qui date du siècle dernier? Il paraît que vers Royan il y a de belles plongées à faire, mais à part un club associatif (qui n'avait pas la meilleure des cotes d'après les messages de 2013...) je ne vois pas grand chose dans le coin. Avez-vo
Par Mazlou
Commencé -
4Au cours de la dernière semaine du mois de juillet 2020 je suis allé à Majorque, principale ile des Baléares. J’y ai plongé 5 fois et ai nagé deux fois en PMT. Que puis-je en dire ? Au titre des 4 cotés cardinaux, le nord est dédié au kite surf. Pas ou très peu de plongée. Les trois autres cotes accueillent de nombreuses structures de plongée soit espagnoles soit allemandes ; en effet les allemands sont omniprésents sur l’île et ce de longues dates avec notamment des centres de
Par jp.diving
Commencé -
4"Des vestiges de mines d’ocre vieilles d’environ 12 000 ans ont été découverts dans des grottes sous-marines de la péninsule du Yucatan, dans le sud-est du Mexique" https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/07/04/des-mines-d-ocre-sous-marines-vieilles-de-12-000-ans-decouvertes-au-mexique_6045157_1650684.html
Par LGF
Commencé -
2Bonjour, on va a Quiberon voir des amis et donc on voulais plonger soit à Carnac soit au Croisic mais ne connaissant pas du tout ces coins on hésite à rester vers Quiberon ou plutôt en redescendant vers Bordeaux. Merci pour vos conseils. on est niveau 2 et 3 et 150 plongées au compteur :)
Par pascale33
Commencé
-
-
-
Messages recommandés