Vous le connaissiez, celui-ci: Dive Rite O2ptima CM?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour, Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche. Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
Par Nicolas Duguay
Commencé -
16Fermeture dans les prochains mois, réductions sur tous les articles en stock. Pas mals de petits accessoires encore dispo. ... et puis toujours pationnant de discuter avec Harold, jamais avare de récits sur l'histoire de plongée et le materiel tek en France ces 30 dernières années. Merci Harold, bonne continuation.
Par fleq
Commencé -
19C'est peut-être un réflexe d'ancien grimpeur, mais je regardais mes lignes sur mes moulinets et j'ai eu comme un doute... Résultat, je suis en train de toutes les changer... Plutôt long lorsqu'on a deux moulinets 200' et un principal de 400', mais bon... Vous, vous avez une routine de changement à intervalle régulier pour ça ou vous vous dites que tant que ça tient, ça va???
Par Nicolas Duguay
Commencé -
82Bonsoir à tous, Après avoir écumé (ou presque) internet, je me décide à poster ici quelques de mes interrogations ? Je m'appelle Lou et j'ai 23 ans. Je terminerai au mois de juin mon BTS Gestion d'entreprise en alternance et je me lancerais dès lors dans une formation PADI Dive Master (mon objectif est d'atteindre le niveau instructeur). J'ai longtemps cherché la solution pour allier ma passion à ma vie quotidienne et ce projet me motive profondément. Je n'ai pour le mome
Par Lou1996
Commencé -
1Bonjour à tous, mon époux et moi même avons investi dans une SMART et un QUAD mais 1 seul interface. Pourriez-vous me dire comment créer 2 comptes sur l'application? En effet à l'installation, mon époux à saisi mon nom, lorsque j'importe les données de mon ordinateur tout se passe très bien, seulement lorsque je connecte le SMART de mon époux, les activités s'ajoutent aux miennes. Pourtant je lui ai bien crée un compte plongeur mais rien n'y fait, même son ordinateur s'enregistre comme étant le
Par EMIKAWA
Commencé
-
-
-
Messages recommandés