Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Humour Coronavirus Covid-19

MomZo

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Matt a dit :

Je reconnais que c'est assez magique... et un peu inquiétant quand même...

inquietant de voir le nombre de personnes qui ont gobé ?

qui se sont débattus dans ce biais pour conforter leur mauvaise position ??

qui avait dit "plus le mensonge est gros, plus il a de chances d'etre cru" .... (un ministre de la propagande, durant une sinistre époque)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1 932
        Bonjour,   Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre.   Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés...   Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir.   Merci
      • 60
        Ils ont déjà bloqué la réouverture de Renault Sandouville
      • 12
        Bonjour  Comme beaucoup d'entre vous, mon voyage plongée à été annulé de fait , le 17 mars 2020., J'ai payé une somme conséquente pour aller en Indonésie et je devais partir fin mars . Mon agence de voyage hache OO ne veux évidemment pas me rembourser malgré trois courriers recommandés s'appuyant sur le code du tourisme.   Bien au contraire, ils me propose un avoir conditionné au fait de devoir majorer la prestation en raison de l'aérien et du prestataire qu'ils auraient
      • 5
        Bonjour a tous je viens de recevoir un mail du Thalatta Resort    Je trouve l'initiative original et pleine de sens.   Je me permet de faire suivre a vous plongeurs   https://fundrazr.com/61f7t6?ref=em_f9078a_ab_9QzR7Ofge2J9QzR7Ofge2J     Pour info le site de l'hotel http://www.thalattaresort.com/#/fr/home   Patrick était aussi présent au Salon de la Plongée   Hugues  
      • 69
        La pratique de la plongée, comme d'autres activités, va changer ou va s'adapter. Parfois de manière bénéfique et parfois au détriment de l'esprit de la plongée au sens de la convivialité et de la proximité. Ces changements seront probablement autant valable pour les plongeurs particuliers que pour les structures pros et associatives. Ils définiront les conditions de reprise des activités professionnelles ou associatives autour de cette passion.   Ci-joint la vision du Comité Régional S
    X
    • Créer...
    adblock_message_value