-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour a tous, petite question concernant les aladins, j'ai un soucis avec l'huile , il y a toujours 2 petites bulles d'air dans les ecrans. pas tres grosses, je ne penses pas que ca gene plus que ca mais c'est chiant ... :-) donc est ce que quelqu'un a une solution et savoir quoi mettre comme huile a part l'huile de paraffine, mais il parait que c'est pas tres bon pour l'electronique etc ..... merci a aussi si quelqu'un a une solution pour les piles de compass
Par polochon83
Commencé -
4Bonjour, je suis N3 et habite en occitanie. J’ai toujours plongée en structure et ayant tout mon matériel je me disais que j’aimerais avec un binôme plonger hors structure de temps en temps habitant à environ 2 heures de Port Vendres/Banyuls/cerbères... j’aurais aimé tenter de plonger hors structure du bord (je n’ai pas de bateau), pour plusieurs raisons (économiques d’abord ... quand on plonge beaucoup ca coûte ...et être plus cool aussi ) - Auriez vous des spots / criques à conseill
Par Utop84
Commencé -
10Bonjour, Il existe une solution pour les plongeurs autonomes itinérants ou sédentaires qui souhaitent plonger du bord que ce soit en palmes, masque, bouteille ou tuba : Marseille et le Monde A Palmes! Pour ceux qui ne le connaissaient pas déjà cela va faire 10 ans qu'il existe, il proposait des fiches détaillées de sites de plonger sur l'arc méditéranéen et aujourd'hui il y en a aussi en Bretagne, en Alsace, en Martinique, ... Ce site est communautaire, sa nouvelle version a été s
Par djxnorb
Commencé -
44Bonjour à tous Je me pose une question sur les dangers de l'utilisation par certain de l'huile de paraffine pour tapisser l'intérieur des blocs (air) afin de les protéger de la corrosions. Lors de ma formation de TIV on nous a clairement indiqué que cette utilisation bien que rentrée dans les mœurs était a proscrire. Mes blocs je les nettoies et ils ont même le droit a un nettoyage avec de l'alcool Isopropylique…. A ce propos certain utilise l'Acétone…. vos avis sur
Par caolila
Commencé -
2Bonjour à tous, Je m’appelle Oscar, et je travaille à l'animation du site http://www.c-monspot.fr Je viens ici pour vous faire connaître ce site dédié aux sports et loisirs en mer et à la connaissance de l'environnement, réalisé par l'Agence Française pour la Biodiversité avec différents partenaires eux-mêmes pratiquants de sports de nature. C-Monspot recense les sites de nidification des oiseaux marins ainsi que les reposoirs utilisés par les phoques. Le but est que chacun puisse
Par c-monspot
Commencé
-
-
-
Messages recommandés