-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Olà, je plonge ce week-end là-bas avec des collègues. Pour ma part 14h00 au ponton P2b le samedi et 9h30 au P1c le dimanche. Y'en a du forum qui plongent là-bas ce week-end ? Histoire de se croiser et de mettre un visage sur un pseudo ?
Par val74700
Commencé -
82le message des responsables du site: "Chers amis, Nous avons dû faire face cet après-midi à une perte de plongeur. Très vite alertés, les secours étaient présents rapidement, immédiatement soutenu par un hélicoptère. Vite retrouvé il n’a cependant pu être réanimé malgré les efforts des nombreux personnels engagés, d’un médecin anesthésiste présent sur le site parmi les plongeurs et du médecin du SAMU. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas connues. Nous pr
Par whodive
Commencé -
18Bonjour a tous. Mon club actuel ne fait que de rares sorties à la GdF. En plus ce weekend a priori il n'y a rien de prévu. Je recherche donc un club qui est susceptible de m'accueillir moi (N4) et pourquoi pas ma femme(N2) et mon fils(N2) pour plonger à la Gravière du Fort. Je paye évidemment nos plongées Demande valable pour ce weekend mais aussi pour tous les futurs et pas forcement que les weekends. C'est aussi l'occasion de rencontrer des nouveaux plongeurs. Pas de c
Par caolila
Commencé -
0Bonjour à tous, Je vais en janvier plonger à Cuba, je dois faire aussi un aller simple pour Fort de France, apparemment il n'y a que la compagnie Cubana de Aviaçon qui rejoint Fort de France en vol Direct, et à raison d'un vol par semaine, le samedi d'après mes recherches. Quelqu'un aurait il des informations sur ce sujet? a savoir d'autres vols directs? Merci d'avance David
Par RUN97
Commencé
-
-
-
Messages recommandés