Problèmes Hero6 et hugyfot vision XS?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
46Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
Par Aviarock
Commencé -
24bonjour ! étant dans l'idée de m'acheter mon masque , j'ai vu le modele de chez Mares , le X Vision ultra liquidskin qui me plait beaucoup. je vais le commander pour l'essayer voir si déjà il me convient au niveau morphologie , mais je me demandait si ormis augmenter le champs visuel , les très grands verres comme ce masque apportaient un plus ? il existe aussi avec des miroitais dessus, ça joue vraiment un rôle ou c'est juste esthétique ? idem pour la jupe , ça va être juste esthétique le
Par hiko
Commencé -
3J'ai fait tombé ma GoPro Héro6 par terre et l'objectif est cassé ...Ça se répare ?
Par flaquen
Commencé -
5Bonjour, j'ai un masque Mares depuis une dizaine d'années qui me convenait parfaitement mais je dois le renouveler. Je n'ai pas de magasin près de chez moi, je vais devoir commander sur le net. J'aurais aimé reprendre le même modèle mais je ne sais pas si c'est un X-vision ou un X-vision Mid (visage fin). J'ai un doute parce que pour les lunettes de piscine j'ai vraiment un problème avec la plupart des modèles qui sont trop larges (espacement des yeux) Je l'ai mesuré (voir photos ci-
Par ironmule
Commencé -
13Bonjour, Je cherche des utilisateurs de ce caisson pour avoir leur retour d'expérience avant de me lancer. Merci d'avance pour vos messages.
Par SEBPRA
Commencé
-
-
-
Messages recommandés