Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problèmes Hero6 et hugyfot vision XS?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai une gopro hero6 black depuis 3 ans et plusieurs campagnes de plongée avec caisson gopro 60m. J’ai investi récemment dans un caisson vision XS Hugyfot mais depuis ma gopro ne cesse de planter. Le revendeur m'a déjà patiemment échangé écran et connections. Gopro me dit que Écran et cartes mémoire pas ´homologué ´. J’ai changé la carte mémoire achetée sur le site gopro et certifiée héros 6. C’est mieux mais ça plante et bugue encore bcp. J ai vu sur forum gopro que pour les drones certains ont également des pb lors de montage avec batterie externe et écran sup. ,
    Est ce que quelqu’un utilise ou connaît un utilisateur d’une configuration équivalente à la mienne qui aurait également ou aurait eu des difficultés de cet ordre? Ou au contraire en est ravi?
    Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 46
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 24
        bonjour ! étant dans l'idée de m'acheter mon masque , j'ai vu le modele de chez Mares , le X Vision ultra liquidskin qui me plait beaucoup. je vais le commander pour l'essayer voir si déjà il me convient au niveau morphologie , mais je me demandait si ormis augmenter le champs visuel , les très grands verres comme ce masque apportaient un plus ? il existe aussi avec des miroitais dessus, ça joue vraiment un rôle ou c'est juste esthétique ? idem pour la jupe , ça va être juste esthétique le
      • 3
        J'ai fait tombé ma GoPro Héro6 par terre et l'objectif est cassé ...Ça se répare ?
      • 5
        Bonjour, j'ai un masque Mares depuis une dizaine d'années qui me convenait parfaitement mais je dois le renouveler. Je n'ai pas de magasin près de chez moi, je vais devoir commander sur le net.   J'aurais aimé reprendre le même modèle mais je ne sais pas si c'est un X-vision ou un X-vision Mid (visage fin). J'ai un doute parce que pour les lunettes de piscine j'ai vraiment un problème avec la plupart des modèles qui sont trop larges (espacement des yeux)   Je l'ai mesuré (voir photos ci-
      • 13
        Bonjour,   Je cherche des utilisateurs de ce caisson pour avoir leur retour d'expérience avant de me lancer. Merci d'avance pour vos messages.  
    X
    • Créer...
    adblock_message_value