-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
Par beber1958
Commencé -
23Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
Par Caalypso
Commencé -
109Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum c'est donc mon premier message ? Je suis en train de passer un Open water, enfin sur le papier car en réalité je plonge qu'avec des niveaux 1 et l'enseignement du carnet c'est formation au niveau1. J'ai effectué 5 plongées avec divers exercices techniques, dont un plus particulièrement qui a le don de me remettre vraiment en question... l’exécution du lupion statique stabilisé. Pour être clair je suis incapable de tenir ve
Par lupion
Commencé -
5Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire de la plongee entre 0 et 5m (voire entre 0 et 10m) plongeant verticalement a 2m/s sans utiliser ses mains pour compenser la pression au niveau des oreilles. Pourquoi ? J'ai passé 1 a 2 minutes memorables avec des dauphins en mer. J'avais un tracteur Sublue Seabow. On jouait ensemble quasiment. J'ai du interrompre cette poursuite/Jeu en apnée car descendre rapidement (1,8m / seconde) me pressait les tympans douloureusement .
Par swapper40
Commencé -
143Une question que je me pose depuis un certain temps: est-ce qu'on est rendu, technologiquement, au moment où l'on pourrait virer les SPG analogiques et faire des plongées engagées (meaning avec d'la vraie déco ou en environnement confiné comme en grottes ou épaves) avec uniquement des émetteurs sans fil pour la gestion des bottom gaz??? Avoir sur un seul ordi les pressions de mes deux cylindres en SM, par exemple, c'est tellement plus convivial que de se référer à mes p'tits manos analogiques
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés