-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour, Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche. Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
Par Nicolas Duguay
Commencé -
12Olà, je plonge ce week-end là-bas avec des collègues. Pour ma part 14h00 au ponton P2b le samedi et 9h30 au P1c le dimanche. Y'en a du forum qui plongent là-bas ce week-end ? Histoire de se croiser et de mettre un visage sur un pseudo ?
Par val74700
Commencé -
17Bonjour, Je sais que ce sujet a dû être déjà abordé mais je n'ai pas retrouvé les sujets (recherche rapide) !!! Je suis licencié FFESSM et dans l'espace Web "licencié" on voit apparaitre les niveaux obtenus via notre club. Actuellement en vacances, j'ai obtenu un PE40 via un centre de plongée professionnel qui ne passe pas par la FFESSM. Questions : 1 : quel organisme délivre les niveaux PE40, PA20, N2, N3 ... si cela ne passe pas par la FFESSM ? 2 :
Par speaktome
Commencé -
5Suite des tests de l’algorithme Fused 2, proposé par Suunto, comme une évolution majeure du Fused, suite aux commentaires peu amènes des plongeurs pour les plongées au-delà de 40 mètres. La première version des tests publiée en mars concernait les profils carrés. Ma conclusion de l’époque était que Suunto avait bien corrigé le tir pour des plongées jusqu’à 50m avec des profils proches de ceux des ordinateurs utilisant un algorithme Buhlmann correctement réglés.
Par bardass
Commencé -
5Bonjour à tous , Je pense qu'il est important d' informer le maximum de personnes qu'une sortie de loisir en plongée (mais cela pourrait aussi être un autre sport 'à risque') peut virer au cauchemar! (j'ai mis un post en 2013 sur le sujet : "Recherche de témoins") En août 2011, en vacance à Porto-Vecchio, j'ai voulu effectué un baptême de plongée auprès d'un club local proposant ses services. Lors du voyage de retour à la plage, en zodiac, nous avons crois
Par j-phip
Commencé
-
-
-
Messages recommandés