Un week-end à errer dans le nord de la France (ou de la Belgique...)

Par
Nicolas Duguay
dans Le Bistrot
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
78A-t-on le droit de plonger depuis le 11 mai? Où? Comment? Avec qui ? Je crée un topic pour essayer d'y voir plus clair.... Le décret 2020-548 du 11 mai précise (article 7): ? Mais la phrase suivante dit: ? Donc c'est interdit mais autorisable... quid des prefets?
Par alofi
Commencé -
7Bonjour Je cherche des info pour m'organiser un séjour plongée en France en fin d'été, un grand we ou une semaine entière Je partirai en solo Je suis niveau 1, en train de passer mon niveau 2 avec mon club Des conseils de structures ? Ucpa ou autre ? Merci pour vos avis
Par CLMNC49
Commencé -
5Bonjour a tous et toutes, je m'appelle eric ,38 ans ,je viens sur le forum pour avoir un max d'infos car je recommence la plongée après 20 ans d'arrêt .
Par Erickona
Commencé -
7Bonjour, voilà, j'ai 4 jours à tuer avant Noel. Je pensais donc aller me balader en Espagne (j'habite sur Toulouse), et descendre le long de Cadaquès, Roses ... Y a-t-il des plongées réalisables à cette période de l'année ? Je n'ai fait que 2 plongées l'an dernier (hors formation Open Water), une plongée de rappel s'imposera donc. Merci d'avance de vos conseils,
Par Matthieu_31
Commencé -
3Mon opération de pontage à Saint Luc c'est très bien passée. Je viens de faire un test complet à six mois et tout est plus que récupéré. Il faut dire que je n'avais pas de symptômes pré-opératoire. Malheureusement, aucun cardiologue de St Pierre à Ottignies n'est près à délivrer un certificat de plongée. Ils ne connaissent absolument rien à la plongée. Ils ont du mal à concevoir que certaines plongées peuvent être physiques, d'autres pas du tout. Il est clair qu'à mon âge je ne cherch
Par guyloup
Commencé
-
-
-
Messages recommandés