-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous ! J'ai pu lire d'après des "anciens" posts, autour de 2013 - 2014 (voir ici et ici), que le N3 FFESSM (+ FSGT pour ne citer qu'elle) avait "perdu" l'équivalence CMAS 3* (perdu entre gros guillemets car cette équivalence me semble pour le moins fumeuse [pas taper : ce n'est qu'un avis personnel...] : un N3 reconnu comme ayant des prérogatives de GP à l'étranger !? ?). Or, la carte de N3 que j'ai reçue en 2019 suite à mon passage de niveau est double face CMA
Par jportemer
Commencé -
21Bonjour à tous, Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée. Je trouve le design franchement réussi, du moins personnellement. Après c'est un couteau suisse assez simple en terme de fonctionnalités, mais pour le quotidien toujours utile (surtout la lame). Il ressemble à ça : Je vais très certainement me le procurer, toujours sympa d'avoir un accessoire qui fait référence à sa p
Par valivoilou
Commencé -
2Du changement à la CMAS (seules les versions anglaises comportent les nouveautés) https://www.cmas.org/technique/three-star-diver-training-programme?fbclid=IwAR1EAUSPiNTY2aapOliqTJLDZQWEfq68El2WNX7j8QzTyeIvrDO7yQxgkz4 A vos analyses ! ?
Par Amore
Commencé -
48Bonjour a tous, Je poste ce sujet pour faire part d'une expérience sur une plongée en Algérie qui m'a laissé tres dubitatif. Nous sommes 2 plongeurs ayant passé récemment notre niv 2 fédération Francaise en Polynésie. Nous sommes actuellement en vacances en Algérie et avons decider de nous essayer à une plongée d'explo dans un petit club dans la ville de jijel. Au club on nous annonce que nous allons plonger avec un groupe passant leur niveau 2, jusqu'ici pas
Par Clemson
Commencé -
12Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis français mais je suis actuellement Dive Master (PADI) à l'étranger, et je songeais à aller travailler en divemaster ou bien instructeur padi en Dom Tom comme la Réunion ou bien la Polynésie Française. Mais c'est alors que je découvre l'existence de la fédération française, et que je comprend que le système fonctionne différemment en France et pour les dom toms. Alors pour faire simple : je ne comprend strictement rien au
Par RaphDiver
Commencé
-
-
-
Messages recommandés