-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Bonjour, Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits) J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
Par BlubbrFat
Commencé -
10Je relais l'article de la Dépêche, je n'en sais pas plus... https://www.ladepeche.fr/2020/07/13/accident-de-speleologie-dans-le-lot-un-homme-coince-sous-leau-a-espagnac-sainte-eulalie-8977940.php En croisant les doigts.
Par JMBL
Commencé -
16Salutations amis (ies) plongeurs et plongeuses, Je ne suis pas un utilisateur régulier du forum, même si j'y viens parfois quand j'ai des recherches à faire. (pas vraiment le temps, mais avec le confinement, mon emploi du temps vient de grandement s'alléger !) Petite présentation rapide, je m'appelle Xavier, 38ans, infirmier de bloc, plongeur depuis 2ans et demi (entendre : passage du niveau 1 octobre 2018 car j'avais déjà fait quelques « baptêmes améliorés » avant), et ma ch
Par Inzemix
Commencé -
2Le nombre de sites de plongée en cenotes ouvert aux plongeurs non certifiés caves est relativement limité, surtout aux alentours de Playa del Carmen et Tulum. De plus, les sits accessibles sont aussi de plus en plus saturés du a l'incroyable beauté de la plongée en cenote. Du coup, comme depuis quelques annees je commence a avoir des plongeurs "répétitifs", soit d'anciens éleves, soit des vacanciers fans du Mexique et de la plongée Cenote je vais plusieurs fois par an dans l'etat voisin du Yuc
Par Peio Y
Commencé -
13Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et je suis nouveau sur ce forum. Je me permet de faire un post car je n'ai rien trouvé sur internet qui corresponde à mes symptômes. En effet, hier midi, j'ai sauté depuis un ponton (10-12m) et à l'arrivée, étant un peu surpris, de l'eau m'est rentrée dans le nez et a directement coulé dans ma gorge. En sortant la tête de l'eau, j'avais mal à l'oreille droite et j'ai donc nagé jusqu'à la plage, puis j'ai secoué ma tête pour essayer de fai
Par Hujo oo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés