Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dordogne : un pompier volontaire décède en Corrèze lors d’une plongée privée

phil33

Messages recommandés

De ce que j'en sais par des personnes présentes :

Ce serait un N1, en cours de formation N2, sur un fond de 15m.

Il aurait paniqué (mais on ne sait pas pourquoi) et aurait enlevé le détendeur et le masque de l'encadrant dans sa panique, et le temps que l'encadrant remette son détendeur et son masque, il a disparu de son champ de vision.

Après recherche, et ne le trouvant pas,l'encadrant serait remonté en surface pour voir s'il était remonter, mais non.

Je n'en sais pas plus, l'enquête est en cours.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 200
        Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions: 1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé? 2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm 3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
      • 8
        Salut!   Petite suggestion qui pourrait être fort utile à la communauté des plongeurs: la divulgation volontaire des incidents...   Oui, oui, je sais, les plongeurs sont souvent de fiers machos qui plongent tous avec une technique parfaite, qui consomment pratiquement pas de gaz, même contre le courant, à 100 mètres, dans de l'eau glaciale, sous plafond; ils possèdent le meilleur équipement, configuré et optimisé avec brio et gardent leur sang froid à tout moment... C'est certain qu'avec
      • 43
        Une initiative originale pour plongeur un peu fortuné ! les mauvaises langues diront qu'avec les histoires de cette année ils en ont besoin.   Moi j'aurais pu me laisser tenter mais j'ai mis mes ronds dans un site internet...   https://www.plongeur.com/news/dune-alia-financez-le-prochain-bateau-de-dune-en-mer-rouge
      • 3
        Salut à tous, j’ ai 49 ans, je suis de la Corrèzeet la plongée me tente depuis très long temps.   Pour mon expérience, je suis en club sur Tulle depuis le mois de Septembre et avec ma femme nous avons passé le N1 en Guadeloupe et fait pas mal de plongée la bas. Je suis en N2 sur le club de Tulle. Au plaisir de vous lire sur le forum. A bientot. David    
      • 8
        Salut,     suite à quelques erreurs, voici un petit mot d'explication sur 2 types de messages que vous pouvez envoyer à un utilisateur sur la nouvelle version de vbulletin: Le message privé classique: quand vous êtes sur le profil d'un utilisateur, il faut cliquer sur le bouton bleu "messages privés" et l'interface s'ouvre avec la liste des destinataires dans le champ du haut. Ce message est strictement privé, entre le(s) destinataire(s) et vous. Le "message visiteur": sur le profil util
    X
    • Créer...
    adblock_message_value