-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12bonsoir, j'ai un mano de surface, marque Nautec, état impeccable mais la vis de purge fuit, je ne voit que 2 possibilités, le pas de vis est trops court , ou l'extrémité conique de la vis ne fait pas contact avec le corps du mano un magasin vendant cette marque , m'a dit d'en racheter un car ce modele n'est plus fabriqué la réponse ne me convient pas du tout, vous pouvez vous en douter quelqu'un aurait-il une proposition, solution? merci
Par kity
Commencé -
6Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
Par bubblegun1234
Commencé -
47Salut, J'ai eu l'occasion d'apprendre qu'il existait une euronorme dans laquelle sont stipulés entre autre les couples de serrage des différents type de robinetterie. petit cône entre 120 et 150 Nm gros cône entre 200 et 300 Nm 3/4 gaz cônique 200 Nm M25 max 90 Nm Alu max 10 Nm Quelqu'un peut-il m'expliquer comment serrer à la clef dynamométrique le robinet sachant que les douilles sont inutilisables, qu'il faut un clef plate (généralement de 32) et que chez Facom par exem
Par Bech
Commencé -
39Bonsoir, Une petite question me turlupine : J'ai un bloc qui vient de passer la ré-épreuve, et le robinet est mort. Puis-je mettre un robinet d'occasion et être conforme avec l'application TIV de la FFESSM ? Merci
Par ocoach22
Commencé -
9Bonjour ! Je me posais une question dont je ne trouve pas de reponse sur google^^ Je souhaite acheter une bouteille de plongée d'occasion qui me servira a remplir une cartouche d'air pour un sac avalanche de 0,6L qui doit etre gonflé a 3000psi (210 bar). Je me pose donc plusieurs questions: - Car la plupart de bouteilles ayant une pression de 200bars mais une pression d'épreuves superieure (par ex 300bars) jusqu'à combien je pourrai faire gongler la bouteille par
Par ColinChvr_
Commencé
-
-
-
Messages recommandés