-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Je dispose d'un objectif court pour le montage d'un grand angle sur un caisson Isotta (RX MkII). Impossible de savoir comment démonter l'objectif. Ayant l'objectif court, je vois bien qu'il s'agit du principe de quart de tour mais comment sortir celui actuellement sur le caisson? Pas de bouton poussoir, de clip ou de cran pour permettre la rotation. Faut-il simplement dévisser? J'ai déjà un peu forcé sans que rien ne bouge, je ne voudrais pas faire de bêtises.... Merci du coup de main
Par joker
Commencé -
2Bonsoir à tous, je possède, pour mon RX100, un caisson Sony MPK-URX100A; ce dernier est particulièrement volumineux. Afin d'éviter que ce dernier ne joue le rôle d'un parachute, l'avez-vous lesté & dans l'affirmative, quel poids avez-vous mis? D'avance merci e
Par forum_eric
Commencé -
1Bonjour, Quelqu'un a t il deja essaye un caisson pour iphone? Il y en a t il pour iphone 11pro? Merci
Par sealou
Commencé -
19Des essais en cours vont être mené au caisson hyperbare de Toulon pour éviter des réanimation aux malades du Cov2. C'est une perspective très positive en cas de succès. Cela annoncerait cependant un taux d'occupation de ce caisson plus important durant cette crise et une moindre disponibilité pour les accidentés de la plongée. Cela pourrait compter dans les arbitrages concernant la reprise de la plongée sous marine. https://toulon.maville.com/actu/actudet_-coronavirus.-a-to
Par Amore
Commencé -
39Question médicale [1]: Pendant combien de temps suivant une plongée, peut on considérer qu'un bend peut se déclarer ? 12h, 24h, 48h... Question médicale [2]: Quelle est la nature de la douleur lors d'un bend ? Diffuse, précise,...? Merci pour vos éclaircissements
Par jibs
Commencé
-
-
-
Messages recommandés