-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Bonjour à tous et à toutes Je viens rejoindre la communauté des plongeurs. Je viens de valider mon padi owd. Je suis de la région parisienne. J ai bientôt 50 ans et un de mes plus gros regret s est d avoir commencé la plongée si tard! Mais bon j ai d autres passions qui prennent temps: le tir à l arc et le golf . A bientôt sur les spots de plongée
Par muzi
Commencé -
6bonjour a tous, je suis Stéphane 37ans, habitant a cote de morlaix, dans le Finistère (29) je me suis inscrit sur le forum, car je désire me mettre a la plongée sous marine début septembre, et je me suis dis que le meilleur moyen de démarrer c'est de côtoyer des amateurs avertis, voir des pros en commençant par le début, trouver un club, et un matériel adéquat a mon niveau de débutant, et le nécessaire obligatoire merci a tous de l'aide et des conseils avises
Par garg
Commencé -
15Bonjour! Un sujet aucunement lié à la plongée! Je dois me rendre, fin mars, au siège de l'OTAN à Bruxelles et au Luxembourg pour le boulot et j'ai envie d'étendre un peu mon séjour le temps d'un week-end peinard à errer, seul, dans le nord de la France ou en Belgique. J'ai passé quelques jours à Lille, fin janvier, alors j'exclu d'y retourner pour l'instant, d'autant plus que je vais y aller à nouveau dans quelques mois. Bref, au départ de Bruxelles, je veux me louer u
Par Nicolas Duguay
Commencé -
2Bonsoir a tous, alors voila je vient faire ma présentation ?♀️ Je m'appelle Lorenzo 26 ans de belgique ?? Je suis en cours de n1 ? hé oui niveau 0 donc ?♀️ mais j'ai déjà 6 plongée au compteur et ma 7 ème a todi dans quelques jours. Au plaisir de croiser vos bulles...ou palmes ca dépend de l angle de vue ?
Par Lrzktm
Commencé -
3Mon opération de pontage à Saint Luc c'est très bien passée. Je viens de faire un test complet à six mois et tout est plus que récupéré. Il faut dire que je n'avais pas de symptômes pré-opératoire. Malheureusement, aucun cardiologue de St Pierre à Ottignies n'est près à délivrer un certificat de plongée. Ils ne connaissent absolument rien à la plongée. Ils ont du mal à concevoir que certaines plongées peuvent être physiques, d'autres pas du tout. Il est clair qu'à mon âge je ne cherch
Par guyloup
Commencé
-
-
-
Messages recommandés