Le retour des concours photo sur Plongeur.com ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
Par beber1958
Commencé -
71La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
Par philomaldives
Commencé -
13Bonjour, Je cherche à adjoindre un clapet anti retour en sortie de mon surfiltre : https://www.palanquee.com/filtre-individuel-air-oms . Je ne trouve rien qui se monte directement ou alors je n'ai pas bien chercher. Qui a un lien ? Merci
Par erics91
Commencé -
61Pour les bilingues, une petite présentation que j'ai trouvé très intéressante sur les problèmes liés aux densités de gaz en profondeur. Risque accru d’œdème pulmonaire d'immersion et de rétention de CO2 amenant d'autres soucis: - Toxicité CO2 - Toxicité O2 - Narcose - Risque d'accident de désaturation Il y est conseillé par BSAC d'utiliser une densité de MIX inférieure à 5.2 g/L (avec max absolu de 6.3 g/L). Cette présentation est basée sur les recherche
Par Adentrotter
Commencé -
55BONSOIR, j'ai cherché est trouvé quelque post sur cette combi, que distribu(é) par scuba et qui apparemment va être redistribué par Aqualung!! bien qu'a la base cela soit une Whites, ?quel bordel enfin, j'aurai voulu avoir quelque retour d'expérience sur cette combi, j'ai lu ce post http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46175&page=1&pp=20 dans lequel j'ai demandé quelques infos mais datant de 2007 personne n'est depuis revenu sur ce lien pour me répondre . Donc je poste
Par luigi34
Commencé
-
-
-
Messages recommandés