Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouveauté en traitement d'images sous marine

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jerome71 a dit :

Merci pour le partage !

Hyper intéressant

Le PDF en lien en fin d’article, est ardu ! 

Perso j’ai décroché mais hate de tester le rendu de cet algo

C'est sur, vu le CV de la personne, elle a dépassé le niveau des 4 opérations de basse utiles pour plonger! ?

Modifié par nico501

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        bonjour, Cela fait plusieurs années que je m'intéresse à la chasse sous marine, n' habitant pas proche de l'océan j'ai l'occasion de me baigner seulement pendant les  vacances d'été. Du coup chaque année j'en profite pour plonger et visiter les fonds marins de Quiberon. Aujourd'hui j'ai 17 ans et j'ai très envi de me lancer dans la chasse sous marine. Cependant personne de ma famille ne pratique cette discipline. J'aimerai donc savoir s'il est possible de rencontrer quelqu'un sur place  ou
      • 7
        Un billet de blog fort intéressant pour comprendre pourquoi il est compliqué de démontrer l'efficacité d'un traitement du COVID19:   "plus une maladie guérit spontanément, et plus il est difficile de savoir si la guérison d’un malade est spontanée ou due à un traitement. La difficulté croît lorsque la maladie est nouvelle et que l’on ne dispose d’aucun historique, d’études antérieures. La Covid-19 ne fait pas exception à cette règle. Et comme son taux de guérison spontané (...) dépasse
      • 4
        Bonjour aux apnéistes,    Je suis étudiant en deuxième année de Gestion, je réalise une étude sur la photographie sous-marine en apnée. J'essaye de déterminer le prix que pourrait représenter un stage de ce type.   Je vous invite à répondre à ce questionnaire qui ne comporte que deux questions (donc très rapide ?) Cela m'aiderait beaucoup pour mon devoir !   https://forms.gle/2FkE2TJLwLnjMW5o9   Merci à vous toutes et tous ?
      • 6
        Cette page n'est pas destinée à devenir un fil anarchique et compliqué mais une synthèse du meilleur de p.com et du web sur les métiers de la plongée. C'est pour cette raison que cet embryon de fil à le statut "fermé". Pour ajouter un nouveau lien, il faut me le signaler par MP, et, si il est pertinent, je le rajoute.     Un certain nombre de fils ont pour objet les métiers liés, de près ou de loin à la plongée,mais ils sont dispersés sur tout le forum. J'ai regroupé ici les fils les plus
      • 59
        Bonjour à tous , Après quelques heures de travail!!!! je vous présente mon site qui est destiné à débuter et progresser en photo numérique sous marine. ce site se nomme photomasub.com http://photomasub.com/index.html Je suis partie dès le départ avec deux ou trois lignes conductrices. La première le compact, la seconde un seul flash externe, la troisième ce site n'est pas un mode d'emploi, mais une invitation à aller plus loin faire des photos, des stages, par envie de partager notre pa
    X
    • Créer...
    adblock_message_value