Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Compteur "RÉPUTATION SUR LA COMMUNAUTÉ"

MomZo

Messages recommandés

@Matt, pourrais-tu expliquer s'il te plaît comment fonctionne de compteur de "RÉPUTATION SUR LA COMMUNAUTÉ" qui se trouve sur le profil de chaque membre et qui s'affiche quand on poste à côté du pseudo. 

Quels sont les différents moyens de faire augmenter ce compteur ?

Est-ce que ce chiffre peut baisser ?

Est-ce qu'un membre peut influencer le compteur d'un autre membre. 

J'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé comme explication. 

Merci d'avance. 

Par exemple, tu as actuellement 2098 au compteur @caolila, avec 242 réactions reçues (like, thanks,...)

Du coup, comment sont obtenus les 1856 autres points ?

Ce n'est certainement pas d'une importance primordiale, mais ça attise ma curiosité. ?

Ben cela viens de la migration et je pense que c'est un "calcul savant" en partant du nombre de post et / ou jours depuis l inscription...

Je m'étais également posé la question mais de mémoire c'était plus ou moins la moitié de mes posts….. 

tu as pas mal d'info la :

https://invisioncommunity.com/4guides/member-functions/reputation-and-reactions-r171/

Il est probable que le nombre de réponse et/ou de réactions type like influe sur le calcul.

Je pense que la réputation a été aussi reprise de l'ancien forum ou elle existait mais était masquée par choix des admins de l'époque.

Pour etre honnete je ne sais pas comment elle est calculée ni comment on peut l'influencer, mais j'ai tendance à penser que ce n'est pas plus mal pour éviter la "course à l’échalote".

il y a 36 minutes, Matt a dit :

Ouais, bof, ça ne dit pas grand chose. 

Encore une fois, ce n'est juste que de la curiosité. Mais merci tout de même pour ces éléments de réponse. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 64
        Messieurs et dames, j'ai besoin de vos lumières :   On projette avec un pote une plongée avec un certain engagement.   On part tous les deux en bi. Pas le même volume, mais comme on ne consomme pas pareil, au final, ça revient au même. Lui a une déco' oxy. Moi une oxy' plus une 50%   Lui un bi "non manifoldé" (le boulet ), moi manifoldé et entraîné à le fermer.   Pour les what if :   Cas numéro 1 : perte d'un gaz fond   On mut
      • 29
        Messieur, j'aimerai vos avis sur ça : https://fr.aliexpress.com/item/4000792614725.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.69425f11TAss8n&algo_pvid=b2864b2a-1a95-49c2-b162-8fb2ba15c87a&algo_expid=b2864b2a-1a95-49c2-b162-8fb2ba15c87a-11&btsid=0be3769015923157162397964eb216&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_   et ça : https://fr.aliexpress.com/item/32996512645.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.69425f11TAss8n&algo_pvid=b2864b2a-1a95-49c2-b162-8fb2ba15c87a&am
      • 71
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
      • 61
        Pour les bilingues, une petite présentation que j'ai trouvé très intéressante sur les problèmes liés aux densités de gaz en profondeur. Risque accru d’œdème pulmonaire d'immersion et de rétention de CO2 amenant d'autres soucis: - Toxicité CO2 - Toxicité O2 - Narcose - Risque d'accident de désaturation   Il y est conseillé par BSAC d'utiliser une densité de MIX inférieure à 5.2 g/L (avec max absolu de 6.3 g/L). Cette présentation est basée sur les recherche
      • 33
        Bonjour à tous,   Quel sont les ratios que vous considérez pour connaître à peu près la profondeur maximale à laquelle vous pouvez lâcher votre parachute, en fonction de la longueur de fil sur votre spool ? La page que tout le monde connaît de @Narcosis préconise 45m pour pouvoir lâcher « depuis les 30m [...] en cas de courant », donc un rapport de 1.5 à peu près. C'est ce que je considérais au doigt mouillé jusqu'à lire sur scubaboard quelqu'un qui préconisait carrément un rapport 3 (donc 45
    X
    • Créer...
    adblock_message_value