-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11En voilà un étrange bidule que ce Scuba Heat, d'Atomic, supposé réduire l'occurence de free flow du 2ème étage lors de plongées en eau froide. Je suis plus que dubitatif. Vous connaissiez la chose??? https://www.atomicaquatics.com/scuba-heat/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
56Explo sur 1 épave à 30m avec 1AOW (prérogative 30m) 13 plongées et 1N2 expérimenté, environ 100 plongées, dont 35 cette dernière année. Un courant important en surface mais qui normalement chute à la descente. Descente sur une bouée frappée à l’avant de l’épave. Épave que je connais bien. À la descente, je suis en premier suivi de l’AOW et le N2 en 3ème. Aucun souci pour l’AOW, en revanche le N2 bloc en cours de descente, plus de réponse au signe OK (3x), le courant n’a pas baissé. Je
Par PlongeurSDF
Commencé -
12Peut-être pourrez vous me répondre : quelles incidences a le passage d'Irma pour la plongée ? La visi doit être pourrie, mais au delà de cet aspect, y a-t-il d'autres impacts ? Merci
Par apple06
Commencé -
44Bonjour En tant que E1, je me pose des questions sur la façon de former à faire face à l'essoufflement pour des prépas N1. En partant de l'hypothèse qu'ils peuvent êtres amenés à y faire face et à assister un binôme avant que le GP puisse intervenir . Comment faites vous ? Gestion horizontal uniquement ? Lacher le binôme s'il part en vrille vers la surface ? Toujours dans le cas ou la situation évolue trop rapidement pour que le GP puisse prendre en charge. Merci Christian
Par Bellavia.christ
Commencé -
3Aprés Dauin, Alona avec Balicasag, le transfert vers Cabilao, voici donc une petite vidéo sur le monde étrange de cette petite île. Si vous recherchez un havre de paix c'est l'endroit idéal. Flo a aussi postée 2 superbes vidéos sur cet endroit, n'hésitez pas à aller les visionner..... http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=66377 Et voici donc CABILAO [YOUTUBE]IFnI1YEHc3w[/YOUTUBE]
Par Accrobuleur
Commencé
-
-
-
Messages recommandés