-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
46En cette période un tantinet chaotique , pourquoi ne pas se remémorer nos débuts ... Je commence : Pour moi tout a démarré voilà maintenant 42 ans ( Et oui ! Le temps passe ). A l’époque, mes études achevées, je me trouvais en Algérie pour œuvrer en tant qu’enseignant au titre de la coopération. Comme beaucoup je m'étais surpris à rêver en contemplant « Le monde du silence » et je ne loupais aucun épisode des aventures de l’équipe Cousteau. Pour se situer dans le contexte ; Voir d
Par pparis
Commencé -
1Bonjour, Je vous contacte ce jour car j'ai un soucis par rapport a mon Vyper Air et malgré la lecture de la documentation (j'ai peut être raté quelque chose) je ne comprends pas. Je suis N2 et ai commencé le N3, je réalise pour cela des remontées a 40M et plongées a 50m. Lors de mes plongées a 50m aucun soucis pour l'identification des paliers obligatoires, cela etait visible et clairement indiqué. Je vois une profondeur plafond a ne pas depasser et un temps (dans le cas présent c
Par Utop84
Commencé -
80Une saison 2020 qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Des salaires en hausse et des centres de plongée acceptant de revoir les rémunérations et conditions de travail à la hausse. Puis vint le Cov2 ... et les conséquences pour ces travailleurs saisonniers dans leur majorité à l'instar d'autres métiers. Il est à craindre que les employeurs vont revoir les offres de salaires à la baisse, eux même touchés par la perspectives de saison horribilis et la raréfaction du fameux sésame du "con
Par Amore
Commencé -
49Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée. Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble. Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
Par Doudoudou
Commencé -
55Bonjour à tous et merci plongeur point com de nous offrir ce forum, je suis Niveau 3 et instructeur PADI, j'ai accès au BP en passant par un TEP ... -question : -Est-il courant que les centres recherche des BP ? -pensez vous que ce soit un bon premier pas dans la plongée pro française ? -où trouver les annales du TPE et du BP ? Merci à tous Yannick / Nîmes / France info creps : BP : cours 70h en centre de for
Par Yannimes
Commencé
-
-
-
Messages recommandés