-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, je vais acheter une gopro, son caisson et démarrer dans la photo/video sub, afin de pouvoir rapporter des souvenirs de mes plongées. Je vis plutôt les vidéos, pour l'ambiance, et je ne suis pas branché macro pour le moment. Je plonge essentiellement en France métropolitaine, Méditerranée, Bretagne, Carrières Comme j'ai 2 phares Tillytec dont je suis à 200% satisfait (robustesse, puissance, modularité, simplicité de fonctionnement, coût), j'envisage d'acheter l
Par grobert
Commencé -
8Bonjour à toutes et tous, Je vous rassure, j'ai déjà lu quelques topics présents sur ce même forum concernant le sujet des éclairages. J'ai cru comprendre qu'il valait toujours mieux avoir 2 points d'éclairage déportés (droite & gauche). J'ai actuellement cette platine de chez SRP: Je souhaiterais "investir" dans un système avec "bras flexibles déportés" pour éviter l'effet de halo au niveau de la vidéo. Ma question est: pensez-vous qu'un tel système es
Par RmacK
Commencé -
10Bonjour à tous, Pourriez-vous m’éclairer sur les caractéristiques optiques des filtres orange vendus dans le commerce ? Si se sont des filtres bien spécifiques avec un traitement particulier (anti-reflet ou autre). En fait, j’ai récemment voulu ajouter un filtre orange au petit caisson Panasonic de ma compagne. Ne trouvant notre bonheur dans noter budget, j’ai décidé de bricoler par moi-même le filtre et son support. Pour le support aucun soucis avec un peu de CAO et une bonne imp
Par Madslide
Commencé -
10bonjour a tous, J'avoue ne pas avoir eu le courage de parcourir les 374 pages du topic gopro, mais j'ai un question : y a t'il un alternative correcte au filtre rouge SRP pour une utilisation en plongée tropicale annuelle, ou faut il se farcir les 85 euros du modèle SRP ? j'ai vu en alternative la marque dyron, citée a plusieurs reprise dans des post anciens mais personne n'a fait de retour ? (je ne trouve rien via le moteur de recherche : vendus sur differents sites internet fr
Par porcepic
Commencé -
13Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un filtre rouge pour ma GoPro 4. Lorsque je visualise les rush, c'est, au choix soit très rouge soit quasiment noir. Je suis sous Mac & monte mes vidéos avec iMovie. Pensez-vous que ce soit récupérable? e
Par forum_eric
Commencé
-
-
-
Messages recommandés