CR Croisière Infiniti aux Philippines en Novembre 2019
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Les Philippines, meilleure destination de plongée 2021 Comptant plus de 7 000 îles, l’archipel des Philippines a été élu meilleure destination de plongée lors des World Travel Awards 2019. Le pays abrite en effet une variété étonnante d’espèces marines, au cœur de coraux parmi les plus variés au monde. Ce petit bout de paradis saura ravir tous les amateurs de plongées, du novice au plus expérimenté, des amateurs de macro aux inconditionnels d
Par nori
Commencé -
5Bonjour à tous, J'animerais un séminaire spécifique requins a partir du 1er juillet 2019 aux Philippines, organisé par le bateau de croisière SeaDoors. Aux programmes des plongées spécifiques requins dans les meilleurs spots repérés par SeaDoors, avec requins renards, requin baleine, soyeux, gris, etc... plein de belles rencontres ! Tous les jours, une mini-conférence de 45min a une heure suivie de questions, discussion, partage d’expérience. L'idée est de passer un bon moment entr
Par Autopsea
Commencé -
2Salut à tous, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Financièrement c'est pas donné les galapagos mais en retour c'est grandiose, même le top de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Agence DiveAdvice travel, bateau Aquarius qui fut mis à jour 2 - 3 mois avant que je n'embarque, croisière d'une semaine. Flambant neuf, impeccable. Le gros plus (+) c'est qu'on était que 4 guests + le DM (local), super sympa et extrémement pro sur tous les points ainsi que tout l'équ
Par fundive
Commencé -
24A peine rentré de ma croisière aux Philippines (CR à retrouver ici), j'apprend que je ne travaillerais pas la première semaine de Décembre. Me voila avec un choix Cornélien, rester me reposer chez moi ou casser le LDD pour partir plonger au soleil en dernière minute. Si vous lisez ce CR, vous vous doutez quel a été mon choix. J'ai donc quelques heures pour trouver une destination à bas prix, mon choix se porte tout naturellement sur la mer rouge. Le seul bateau francophone encore dis
Par Youdivemecrazy
Commencé
-
-
-
Messages recommandés