-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, Je vais m'inscrire au cursus N4 et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique . Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu ? Merci par avance de votre aide et de vos réponses ?
Par jld75017
Commencé -
6Hello ! Tout chaud sortie du logiciel de montage/retouche....ma petite vidéo d'une croisière Bali-Komodo-Bali d'une petite semaine sur le MV Mermaid II. Nicolas
Par Travelping
Commencé -
40Bonjour à tous, Ce Compte-Rendu sera le dernier de l’année… j’avoue que nous avons abusé en 2019. Pour ce 4ème voyage, qui est un imprévu il faut le dire, nous avons fait une petite croisière plongée en mer rouge. Le voyagiste C6BO nous ayant envoyé un mail de promo pour une offre avec Seafari sur le Sea Echo 2, nous avons à la dernière minute décidé de partir retrouver le soleil et les eaux chaudes avant d’attaquer l’hiver. Petite précision le bateau est en fait le C-Echo
Par caolila
Commencé -
17Bonjour, j’envisage un voyage solo pour plonger à Nusa Penida (20-26 Sept’19) et Komodo (03-08 Oct’19) Pas trop de problèmes pour Komodo, mais sur Nusa Penida il m’a été difficile par le passé d’accéder aux sites les plus éloignés/intéressants/techniques. En général il faut 4 plongeurs, parfois d’un niveau de 50-100 plongées mini pour que les centres organisent des sorties sur certains sites (Blue Corner, Manta Point…) A tout hasard, si d’autres plongeurs du forum sont dans la région e
Par ironmule
Commencé -
3Je partage une information sur laquelle je viens de tomber. Un Grand Requin Blanc a été aperçu ce matin à Crystal Bay près de Nusa Penida (Bali) : Blue Corner Dive Émotions mitigées sur le moment, j'imagine, mais que de souvenirs au retour sur le bateau. @elenita: Je rajoute ce spécimen sur ma liste des jolies bestioles à spotter fin Octobre lors de ma visite (avec Mola-mola et Manta) ?
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés